montage clio williams turbo
- swiss champion
- CLIO.TURBO
Re: montage clio williams turbo
Il te faut d'abord choisir entre T25 ou T28 suivant le nombre de Chevaux que tu veux....
De plus la bride des turbos de la BMW n'est pas du standard habituel
Un turbo de Nissan 200 SX irait mieux, il y a des T25 pour le 1L8 et des T28 pour le 2L me semble t-il.
De plus la bride des turbos de la BMW n'est pas du standard habituel
Un turbo de Nissan 200 SX irait mieux, il y a des T25 pour le 1L8 et des T28 pour le 2L me semble t-il.
je n'ai toujours pas assez de post pour vous montrer le montage de la clio turbo enfin.....
la wiwi turbo passe au banc autour du 15 juin, j’espère 400 chevaux mini, le montage se finit chez un professionnel pour la suralimentation.
je suis déjà sur un projet de boite pk4018 avec dgl de MRS3 cup, ce sera la boite de ""rechange"" mais ça comporte pas mal de modif, je vous tiens au jus pour tout ça.
Pour le moment la jc5-129 refaite à neuf et préparée devra tenir bon !!
Bye
Séb
la wiwi turbo passe au banc autour du 15 juin, j’espère 400 chevaux mini, le montage se finit chez un professionnel pour la suralimentation.
je suis déjà sur un projet de boite pk4018 avec dgl de MRS3 cup, ce sera la boite de ""rechange"" mais ça comporte pas mal de modif, je vous tiens au jus pour tout ça.
Pour le moment la jc5-129 refaite à neuf et préparée devra tenir bon !!
Bye
Séb
- invoc
poste des photos ici au pire 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
fais un effort Sébastien pour participer un peu tu es a 10messages seuelement
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Franckymania
Sebastien on peut se voir quand 
Dès que la voiture arrive je la gare quelque part sur le grand toulouse et se fait péter une petite mousse pas de problèmes, si vous voulez la voir c'est avec plaisir !
pour les autres je vais faire un méga post dès que j'aurai 30 posts : j'ai tout le dossier photo complet du montage, des usinage, toutes les étapes, j'ai beaucoup de ref en tête, je pourrai aider les gens qui veulent se lancer dans le projet sans soucis, ça fait 1 ans que j'attends que je récolte les infos que je traque fouine cherche .... et enfin dans 10 jours le bout du tunnel !!!
Franky, le franky de Tournefeuille ?
pour les autres je vais faire un méga post dès que j'aurai 30 posts : j'ai tout le dossier photo complet du montage, des usinage, toutes les étapes, j'ai beaucoup de ref en tête, je pourrai aider les gens qui veulent se lancer dans le projet sans soucis, ça fait 1 ans que j'attends que je récolte les infos que je traque fouine cherche .... et enfin dans 10 jours le bout du tunnel !!!
Franky, le franky de Tournefeuille ?
- Franckymania
Sébastien a écrit : Franky, le franky de Tournefeuille ?
Oui pourquoi ?
Ca intéressera beaucoup de monde tout ça !!