Encor une question coupelle/semelle d'amorto!!

C'est ici qu'on parle technique
jeremy
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2004, 19:54
Localisation : 49

Message par jeremy » 04 mars 2007, 21:44

ne pas oublier que ca change la hauteur de caisse ;)



Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 05 mars 2007, 12:22

latoug a écrit :
Franckymania a écrit :Oui on peut mettre indifferemment de l'un ou l'autre, meme si les kits sont totalement differents, ils s'adaptent en lieu et place car la caisse et les amortos sont les memes.

Mais il faut tout changer, meme ce qui n'est pas dans le kit, surtout la piece de daube cylindrique avec le chanfrein sur ph1 et sans sur ph2.[/quote]
j'ai retrouvé le post :)
c'est quoi cette pièce, je vois pas bien ou elle est :?
C'est la piece qui s'enfile ( :D ) dans la semelle, au travers de laquelle passe la tige d'amorto et sur laquelle s'appuie la vis

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 05 mars 2007, 20:27

je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault :roll:
[Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 05 mars 2007, 20:31

latoug a écrit :je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault :roll:
:lol:
Demande ca si t'as une phase 2 :D
77 00 797 557 COUPELLE LIMITEUR 2,04

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 05 mars 2007, 20:42

Franckymania a écrit :
latoug a écrit :je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault :roll:
:lol:
Demande ca si t'as une phase 2 :D
77 00 797 557 COUPELLE LIMITEUR 2,04
merci francky, oui j'ai une ph 2, et oui je vois pas ce que c'est :D
[Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 05 mars 2007, 21:03

Ca ressemble un peu a ca :lol:
Image

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 05 mars 2007, 21:07

kilestcon, je vois mieux maintenant :lol:
[Image

brice
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2002, 15:29

Message par brice » 06 mars 2007, 13:10

Franckymania a écrit :
latoug a écrit :je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault :roll:
:lol:
Demande ca si t'as une phase 2 :D
77 00 797 557 COUPELLE LIMITEUR 2,04
Quand on commande la collection kit suspension complète, y'a besoin d'acheter cette pièce ou elle est dans le kit?

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 06 mars 2007, 13:37

Elle n'est pas dans le kit :x
C'est logique dans un sens car ce n'est pas une piece d'usure.
Mais quand tu passes de kit ph1 a ph2, tu dois la changer aussi et elle n'est pas dans le kit, la piece ph1 est limite dangereuse sur les ph2 car y a un chanfrein sur la ph1 qui fait que la vis ne porte pas sur grand chose

brice
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2002, 15:29

Message par brice » 06 mars 2007, 20:48

Franckymania a écrit :Elle n'est pas dans le kit :x
C'est logique dans un sens car ce n'est pas une piece d'usure.
Mais quand tu passes de kit ph1 a ph2, tu dois la changer aussi et elle n'est pas dans le kit, la piece ph1 est limite dangereuse sur les ph2 car y a un chanfrein sur la ph1 qui fait que la vis ne porte pas sur grand chose
Moi je monte un kit ph2 sur une ph2 donc il faut que je n'est pas besoin de l'acheter alors si ce n'est pas une pièce d'usure?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »