Encor une question coupelle/semelle d'amorto!!
- Franckymania
C'est la piece qui s'enfile (latoug a écrit :Franckymania a écrit :Oui on peut mettre indifferemment de l'un ou l'autre, meme si les kits sont totalement differents, ils s'adaptent en lieu et place car la caisse et les amortos sont les memes.
Mais il faut tout changer, meme ce qui n'est pas dans le kit, surtout la piece de daube cylindrique avec le chanfrein sur ph1 et sans sur ph2.[/quote]
j'ai retrouvé le post![]()
c'est quoi cette pièce, je vois pas bien ou elle est

- Franckymania
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
merci francky, oui j'ai une ph 2, et oui je vois pas ce que c'estFranckymania a écrit :latoug a écrit :je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault
Demande ca si t'as une phase 2
77 00 797 557 COUPELLE LIMITEUR 2,04

- Franckymania
Quand on commande la collection kit suspension complète, y'a besoin d'acheter cette pièce ou elle est dans le kit?Franckymania a écrit :latoug a écrit :je vois toujours pas ce que c'est, je vais changer mes amortisseurs la semaine prochaine, faut que je sache quoi demander chez renault
Demande ca si t'as une phase 2
77 00 797 557 COUPELLE LIMITEUR 2,04
- Franckymania
Elle n'est pas dans le kit 
C'est logique dans un sens car ce n'est pas une piece d'usure.
Mais quand tu passes de kit ph1 a ph2, tu dois la changer aussi et elle n'est pas dans le kit, la piece ph1 est limite dangereuse sur les ph2 car y a un chanfrein sur la ph1 qui fait que la vis ne porte pas sur grand chose

Mais quand tu passes de kit ph1 a ph2, tu dois la changer aussi et elle n'est pas dans le kit, la piece ph1 est limite dangereuse sur les ph2 car y a un chanfrein sur la ph1 qui fait que la vis ne porte pas sur grand chose
Moi je monte un kit ph2 sur une ph2 donc il faut que je n'est pas besoin de l'acheter alors si ce n'est pas une pièce d'usure?Franckymania a écrit :Elle n'est pas dans le kit