direction assister
Re: direction assister
Si tu veux un kit tout prêt, vois avec Nico16v (GT performance) s'il fait encore ce type de kit 

Je sait que je peut en faire un moi même ce ce que j'ai fait mais le problème est que au niveau de mon bouchon du bocal de D.A je n'ai pas de raccord coudé. Du coup quand je ferme le capot il viens s'appuyer contre le tuyau que j'ai mis.
Nico16V n'en fait plus en revanche il ma indiqué un site et j'ai commander un raccord couder sur http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5819 ... -C02470405.
En revanche comment est ce que je pourrait fait pour les faire tenir comme il faut car j'ai peur que juste le visser dans le plastique ne tienne pas ?
En revanche comment est ce que je pourrait fait pour les faire tenir comme il faut car j'ai peur que juste le visser dans le plastique ne tienne pas ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
j'ai ce raccord et vissé, j'ai juste rajouter de la pâte à joint pour étanchéifier. Pas de souci particulier.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑