ligne Gr N inox

C'est ici qu'on parle technique
eayz

Message par eayz » 08 oct. 2004, 12:34

ouais g hate d'entendre sa :evil: :evil:
mais mon embrayage sera pas reparer avant fin de semaine prochaine :cry: :cry:

spy

Message par spy » 08 oct. 2004, 12:37

par contre les gars simple question kelkun a une idée du prix de lamande si on se fait arreté par :twisted: des tapétes habillés de bleu :twisted: :?:

dsl jarive pa a prononce ce mot :boxe: ffffffllllll...... cébani de mon vocabulaire

eayz

Message par eayz » 08 oct. 2004, 12:57

l'amende c 45 euros pour le bruit (j'en est deja pris une ,enfin 2 avec ma motos) mais la sa fait presque 1 mois que je roule sans silencieu, chui passer plusieur fois devant eux ils mon rien dit (fo passer enroues libre ou sous regime)
vous allez pas me croire mais la semaine derniere en sortant de chez moi j'me suis fait arreter ,j'etais au portable ,j'avais pas encore attacher ma ceinture , il m'arrete c'été un jeune flicaillon au debut il ma dit qu'il allait me verbaliser pour la ceinture , apres il ma dit que j'avais pas le droit de conduire cette voiture car je suis jeune conducteur bref il ma fait flipper , et apres il a commencer a me parler de la voiture qu'il adore les williams qu'il a toujour revait d'en avoir une !!!!apres son pote et venu il a commencer a me feliciter que ma voiture etait en super etat !!! blablabla!
et du coup il m'ont laisser partir sans rien!! :shock: :shock:
chui le premier a dire que les flics c des gros conn... mais comme quoi faut jamais generaliser !!!! :)

spy

Message par spy » 08 oct. 2004, 13:21

non ta raison faut pa faire une generaliter mé bon on va dire que 75% son des EN.................. car y se croi tou permis

moi la derniere foi route de campagne mé la vrai route de campagne avec la terre et tou pa de bitume marete pr la ceinture 90€ et 3point j'étai dingue

bon passon merci eayz pour cette information sur l'amande

leomiga

Message par leomiga » 08 oct. 2004, 15:08

il ressemble tres fort au Devil cup (ancienne version :) )
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

spy

Message par spy » 08 oct. 2004, 17:47

quelqu'un conné le diametre dorigine de la sorti de pot de la clio 16s ??

car jai appelé oreca leur sorti de pot sont les mm que celle dorigine et la mienne né pa dorigine 8)

eayz

Message par eayz » 08 oct. 2004, 18:36

sa doit etre +ou- du 60mm

spy

Message par spy » 08 oct. 2004, 20:44

eayz a écrit :Image

chui desolé chui vraiment nul en pc je sais pas comment reduire les photos (je sais qui faut une logiciel ...)

eayz ta sorti et de 50mm ??????????????

elle fait enorme sur la foto

par contre le silencieux est manifique je pense que je vé en prdre une de inoXcar

eayz

Message par eayz » 08 oct. 2004, 21:11

normalement le diametre de sorti des ligne grN sont egal a celle du tube (50mm ou 54mm a cause de la reglementation)
mais en option tu peut mettre un embout de 76m ou 100mm de style racing(coupé droit comme le mien) sa coute 3ou 4 euros!
en plus ils ne te compten pas les fdp!

spy

Message par spy » 08 oct. 2004, 21:52

ok toi ta rajouter une sortie merci pour l'info

jai lu sur aluform que la finition et pa poli en Gr N domage mé c normal

tu me dit quand ta monter ta ligne si tu sans bocou la difference et sutou le bruit comme je pense que je vé la commander pour savoir si je vé reveiller le cartier :P quand je v rentrer :lol:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »