mouais, pas sur en general, quand cette piece deconne tu as des accoups moteur à l'accelerations, ton ralenti ne tient plus, la voiture cale...b54508 a écrit :A mon avis le probleme vient de ton potentiometre papillon,petite piece rouge fixé sur le boitier papillon et qui varie en fonction de la demande d'acceleration.Si elle delire au ralenti le calculateur ne sait pas qu'il est au ralenti,pied levé et donc il se met sur une valeur (regime)de ralenti refuge.Il faut aller faire un tour chez Renault pour faire un petit conrole injection.
Divers problem ...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Invité
-
minigus
-
minigus
Bon alors grande nouvelle
C'est réparé !!!
Donc j'ai bien regardé le boitier papillion sans le démonté et je me suis apercu que les deux vis qui tienne le potar (rouge) non sont pas dans l'axe du trai jaune (surment du frin-filet) donc bin oui elle était bien déséré
Aprés petit réglage juste comme il faut pour le remetre en place et roule fini plus aucun problem
bref je suis vraiment conten
en plus j'entendai un bruit mais je savai pas don il vené c'es en fait juste l'echapement qui tape il est d'ailleur bien bas ... peut etre silent-blok casé ou parti
brf un autre jour j'irai voir
voila a+
merci pour votre aide
C'est réparé !!!
Donc j'ai bien regardé le boitier papillion sans le démonté et je me suis apercu que les deux vis qui tienne le potar (rouge) non sont pas dans l'axe du trai jaune (surment du frin-filet) donc bin oui elle était bien déséré
Aprés petit réglage juste comme il faut pour le remetre en place et roule fini plus aucun problem
bref je suis vraiment conten
en plus j'entendai un bruit mais je savai pas don il vené c'es en fait juste l'echapement qui tape il est d'ailleur bien bas ... peut etre silent-blok casé ou parti
brf un autre jour j'irai voir
voila a+
merci pour votre aide