@+
couleur de liquide de refroissement...
-
rominet72
LDR
L'avantage du forum c'est que les avis divergent comme pour le choix de pneus, et le principal c'est que tout le monde s'exprime et que ceux qui posent des questions aient différents avis, cependant je campe sur mes positions. C'est comme le savon, on te vend 95 % d'eau... ça fait cher le m3 non ???? je te rassure, j'en achète en magasin !!!
@+
@+
Petit lien sur le LDR (en pdf), on dit partout que c'est très nocif pour la santé (cancérigène) et pour l'environnement mais à part ca c'est juste de l'eau et quelques bricoles (jus de citron, une lichette d'armagnac
)
http://www.fleetguard.com/fleet/pdfs/MS ... 6582FR.pdf
http://www.fleetguard.com/fleet/pdfs/MS ... 6582FR.pdf
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est clair que le LDR est super nocif, autant le lave glave je veux bien croire que c'est de l'eau avec un peu d'alcool et un peu de savon, mais le LDR...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Re: LDR
100% d'accord, d'ailleurs, en competition on ne se sert de rien d'autre que de l'eau distillee, plus un petit additif pour eviter de la corrosion.rominet72 a écrit :Regardes la compo sur ton bidon et tu verras les pourcentages, cela représente des pouillèmes. Je prépare moi-même le mien avec de l'eau distillée et de l'antigel agricole (difficile à trouver certes). Y'a besoin de rien d'autre pour l'hiver, l'été tu peux tourner sans risque avec de l'eau distillée seule. Toutes mes voitures ont tournées et continueront de fonctionner comme cela sans soucis. Seule l'eau "pure" est bon "conducteur" et donc "transmet" mieux la chaleur à travers le faisceau du radiateur. Renseignes toi....
Pour refroidir, rien ne vaut l'eau !! (et sans ricard
T.
...