nouvelle loi CT
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- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
Y a de grande chance oui.
Je suis passe il y a 1 mois avec tube afrique et EPROM RS, et je suis a 0.5
Donc c'est clair que t'as un souci, apres, ou c'est la lambda, ou c'est la sonde de temperature de liquide...???
Ta conso est normale ou pas...???
Je suis passe il y a 1 mois avec tube afrique et EPROM RS, et je suis a 0.5
Donc c'est clair que t'as un souci, apres, ou c'est la lambda, ou c'est la sonde de temperature de liquide...???
Ta conso est normale ou pas...???
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
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- Ben74
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- Localisation : Yaute
alors je viens de passer le Ct en 195 il ma juste dit que normalement sa passait pas mais bon ....
Sinon il ma dit de sortir le correcteur repartiteur de freinage de la degripé est graisser.
Sinon j'ai un angle exessif de ripage av
Cata + puce origine ral 0.0% acc 0.0% lambda 1.00
Sinon frein de service
poid avant 638 arriere 345
desequilibre avant G250 D 230 (3%)
desequilibre arriere G126 D118 (6%)
efficacité avant 79% arriere 70%
frein a main g 122 d115 (24%)
syspension
dissymetrie(%) avant 2 arriere 13
l'efficacité au ct c valable ? parce que mes avant on environ 50mkms arriere 7000km
efficacité avant g78 D80
arriere g 80 D69 (sachant que le droit etait devisser....)
ripage braquage
ripage m/km +22
y a des truc qui vous choque ??? faut que je face un para mais bon
Sinon il ma dit de sortir le correcteur repartiteur de freinage de la degripé est graisser.
Sinon j'ai un angle exessif de ripage av
Cata + puce origine ral 0.0% acc 0.0% lambda 1.00
Sinon frein de service
poid avant 638 arriere 345
desequilibre avant G250 D 230 (3%)
desequilibre arriere G126 D118 (6%)
efficacité avant 79% arriere 70%
frein a main g 122 d115 (24%)
syspension
dissymetrie(%) avant 2 arriere 13
l'efficacité au ct c valable ? parce que mes avant on environ 50mkms arriere 7000km
efficacité avant g78 D80
arriere g 80 D69 (sachant que le droit etait devisser....)
ripage braquage
ripage m/km +22
y a des truc qui vous choque ??? faut que je face un para mais bon

Dans le doute, pied au plancher
- Ausiman
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Faut pas se fier au CT pour les suspensions, j'y suis passé en debut d'année avec es amortos compltement rincés et j'ai eu aucune remarque.Ben74 a écrit :alors je viens de passer le Ct en 195 il ma juste dit que normalement sa passait pas mais bon ....
Sinon il ma dit de sortir le correcteur repartiteur de freinage de la degripé est graisser.
Sinon j'ai un angle exessif de ripage av
Cata + puce origine ral 0.0% acc 0.0% lambda 1.00
Sinon frein de service
poid avant 638 arriere 345
desequilibre avant G250 D 230 (3%)
desequilibre arriere G126 D118 (6%)
efficacité avant 79% arriere 70%
frein a main g 122 d115 (24%)
syspension
dissymetrie(%) avant 2 arriere 13
l'efficacité au ct c valable ? parce que mes avant on environ 50mkms arriere 7000km
efficacité avant g78 D80
arriere g 80 D69 (sachant que le droit etait devisser....)
ripage braquage
ripage m/km +22
y a des truc qui vous choque ??? faut que je face un para mais bon
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
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