combien de km avec un plein
-
Invité
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
il me semble que ça se regle que sur les version non cata, ça n'affecte pas ton ralentie, la seule façon est de faire une analyse des gaz d'echappement pour savoir.thomas68 a écrit :donc je me reprend jai pas dit ke cetait mes segment ki me feusait consommer mais je voulais savoir si ca jouais sur la conso suivant lusure ...
Ausiman comment regle ton la richesse ? ou plutot commen voit on kel ai deregler ...mon ralenti ai bon ... a par kan je demarre .... merci a+
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Invité
- Wishmaster
-
Invité
- Ausiman
change ton filtre à essence et ton filtre à air si c'est un jetable, si un K&N ou un truc du meme genre, nettoie le.thomas68 a écrit :ok mercidonc ca vient pas de la richesse.
Mes injecteur peuvent etre encrasser non ? Ce qui me fait consommer plus?
Je me pose quand meme des questions avec 12L/100 MINIMUM ...![]()
J'aimerais qu'il y ait un probleme pour y remedier lol et arreter detre actionnaire chez total![]()
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Invité
- Wishmaster
+1 avec ausiman deja. Après si t'as une puce, adm, aac ... faut pas s'étonner
Si tu fais ke de la ville et ke t'as le pied lourd parfois c'est un peu normal aussi
Pour tes injecteurs, tu peux deja essayer un nettoyage aux ultrasons pour commencer 
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
- Ausiman
oui un filtre encrassé ça change pas mal, tu peux essayer le reset du calculo, ça se fait pas mal sur les RS, je suppose que ça a le meme effet sur nos cliosthomas68 a écrit :Filtre a essence doit avoir 100 kms (neuf) et jai un JR je vai essayer de le nettoyer avec le produit (ou tester avec une otre AD ke jai )pour kad mais ca change bocou un filtre encrasser surtout une AD ??
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari