Je tente de te faire une photo demain francky, en même temps de la vidange de titine

Bizarrement nonArnaud a écrit :C'est parceque tu as serré ca comme une tapettecliofab a écrit :Pour ma part j'avais pas souder et ça a bouger![]()
![]()
![]()
![]()
ok je comprend mieux pourquoi ta caisse elle va dans tout les sens maintenant ...Arnaud a écrit :Allez, pour Francky, une photo de l'amorto, donc comme je l'avais dit précedement, je me suis planté sur l'excentrique,il est en bas
Mais aprés reflexion ce ne change pas, qu'il soit en haut ou en bas,cela créera du carrrossage qd même
![]()
j'ai demonté ma roue et l'ecrou rien que pour toi,si c'est pas de l'amour ca
Dis pas ninwak grosFred73 a écrit :ok je comprend mieux pourquoi ta caisse elle va dans tout les sens maintenant ...Arnaud a écrit :Allez, pour Francky, une photo de l'amorto, donc comme je l'avais dit précedement, je me suis planté sur l'excentrique,il est en bas
Mais aprés reflexion ce ne change pas, qu'il soit en haut ou en bas,cela créera du carrrossage qd même
![]()
franchement des bidouilles pareil les gars z'avez pas un peu honte![]()
la force qui s'exerce sur le pauvre petit ecrou![]()
a pluche
fred
Arnaud a écrit :Dis pas ninwak grosFred73 a écrit : ok je comprend mieux pourquoi ta caisse elle va dans tout les sens maintenant ...
franchement des bidouilles pareil les gars z'avez pas un peu honte![]()
la force qui s'exerce sur le pauvre petit ecrou![]()
a pluche
fred,c'est de l'origine bibi et l'ecrou est en buté et en reglage d'origine, ca bouge pas
Arnaud a écrit :Allez, pour Francky, une photo de l'amorto, donc comme je l'avais dit précedement, je me suis planté sur l'excentrique,il est en bas
![]()