Ou se trouve la sonde de pression d'huile
- Franckymania
- Franckymania
no comment.
ps :
1.j'ai cherché un moment avant de demander.
2. non pas besoin de répondre j'ai réparé ce week-end
merci quand même pour l'aide..
ps :
1.j'ai cherché un moment avant de demander.
2. non pas besoin de répondre j'ai réparé ce week-end
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
- Franckymania
pseudo a écrit :1.j'ai cherché un moment avant de demander.
Allez :
- 09H09min31 sec, je lance une recherche.
- 09H10min44 sec, j'ai trouve une photo
Soit 1 min et 13 sec
OKpseudo a écrit : 2. non pas besoin de répondre j'ai réparé ce week-end
Mais pour tous ceux qui utiliseront la fonction recherche la prochaine fois, je la mets quand meme
viewtopic.php?p=264648#264648
1. je sais pas c'que tu tapes en recherche mais j'ai usé mes ressources de mots clé et j'ai pas trouvé.. il y a beaucoup de sujets et le moteur récupère des données superflu.. encore une fois j'demande après avoir cherché
En réalité ce qui me chagrine un peu c'est ce genre de commentaire, tu mets le lien tu est très gentil et aimable et moi je te remercie grandement...
: Je pense qu'on est de grandes personnes, là pour s'entraider..passioné etc etc
Toi qui est un ancien en plus ce serait d'autant plus respectable et moi le newbie je prends exemple
En réalité ce qui me chagrine un peu c'est ce genre de commentaire, tu mets le lien tu est très gentil et aimable et moi je te remercie grandement...
Toi qui est un ancien en plus ce serait d'autant plus respectable et moi le newbie je prends exemple
2. Pour le lien y'a 1 semaine j't'aurai dit >merki franky!!!<Franckymania a écrit :Y en a d'autre des photos de la sonde de pression d'huile sur le forum ...si tu cherchais un peu
In the name of Sport

- Franckymania
J'ai tapé "sonde pression huile" et coché "rechercher tous les termes".pseudo a écrit :1. je sais pas c'que tu tapes en recherche mais j'ai usé mes ressources de mots clé et j'ai pas trouvé.. il y a beaucoup de sujets et le moteur récupère des données superflu.. encore une fois j'demande après avoir cherché![]()
Certes ca sort 54 resultats mais y a pas besoin de tous les ouvrir, il suffit de prendre celui de Nico16v, qui est en 13eme positions, qui fait 6 pages donc certainement des infos interessantes (il est pas trop grand et pas trop petit), tu l'ouvres et paf dedans, tu as une photo et pas mal d'explications.
J'avais tapé les mêmes mots clé
Je pense qu j'l'avais vu mais en fait on ne voit pas où il est situé exactement a première vue, c'est un gros plan c'est pourquoi je l'avais zappé bien que sur une photo du moteur démonté on l'aperçois.
cheerz Francky
Je pense qu j'l'avais vu mais en fait on ne voit pas où il est situé exactement a première vue, c'est un gros plan c'est pourquoi je l'avais zappé bien que sur une photo du moteur démonté on l'aperçois.
cheerz Francky
In the name of Sport