Difference caisse clio standard et clio 16s
Re: Difference caisse clio standard et clio 16s
C'est ce que je pense aussi, mais avec les assureurs je me mefierai toujours 
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour l instant , le contrôleur regarde si le numéro de frappe a froid coïncide avec le numéro de la carte grise . Si il est lisible ... c est bon ca passe ; peut importe si la frappe est toute tordu et les losanges de travers .. ca passe . Mais quid de l avenir sur se sujet ?? C est pas tellement naturel effectivement car tu plante la tienne ou si tu trouve une carte grise ... reste plus qu a volé une caisse et apres une frappe elle est a toi
. Donc super pour celui qui se fait voler et sans compter ceux qui ensuite foutent + de 10 000 euros dans une williams et qui en faite on une caisse de base . Meme si une fois les modifs faites c est pareil .... quand tu met se prix je pense que tu est en droit d avoir une vrai williams .
Enfin , c est pas un soucis pour grand monde aujourd hui ... les contrôleurs ferme les yeux (enfin ils font se qu on leur dit) et 80% des acheteurs ne regardent meme pas cela donc
Enfin , c est pas un soucis pour grand monde aujourd hui ... les contrôleurs ferme les yeux (enfin ils font se qu on leur dit) et 80% des acheteurs ne regardent meme pas cela donc
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep je parle de frauder mais par exemple pour une caisse tu refais etc.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
sab1605 a écrit :Bonjour à tous.
Ayant eu un accident avec ma 16, j'ai peur que les longeron est été touché... N'arrivant pas as trouvé de caisse de 16s en bonne état et à un prix abordable je me posais la question sur les différences entre une caisse nu de clio 16s et une caisse nu de clio normal ( 1.9D, 1.2 etc...)
Sa ne sera plus une vraie 16s mais je préfère sa plutôt que de la donné a la casse...
Merci d'avance pour vos réponses.
A prendre une décision, je réparerai ta caisse, un bon marbre avec un bon appareil de mesure et c'est répartis
Tu t évite tout les problèmes de refaire une caisse
Désolé de cette absence, suite au démontage complet de la voiture ce week-end on as pris la décision de la réparé et du coup d'attaquer la restauration plus tôt que prévu.
Je vais créer un poste dans la partie projet.
Merci à tous pour vos réponses, même si je ne change pas la caisse toutes ces info pourront surement servir a quelqu'un.
Je vais créer un poste dans la partie projet.
Merci à tous pour vos réponses, même si je ne change pas la caisse toutes ces info pourront surement servir a quelqu'un.
Bonne nouvelle, je me dis que tout est possible, vu ce que je vois sur Car SOS UK je me dis que c'est possible 
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
CAR sos uk ? qu'est ce que sais ?Coyote a écrit :Bonne nouvelle, je me dis que tout est possible, vu ce que je vois sur Car SOS UK je me dis que c'est possible
C'est ça http://www.natgeotv.com/fr/car-sossab1605 a écrit :CAR sos uk ? qu'est ce que sais ?Coyote a écrit :Bonne nouvelle, je me dis que tout est possible, vu ce que je vois sur Car SOS UK je me dis que c'est possible
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes: