N° de chassis
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: N° de chassis
Prend une photo.
Normalement si caisse de Williams, tu doit avoir un "U" sur la caisse et une patte droite sur le coude du silencieux.
Si caisse de 16S tu a deux Patte droite sur la Caisse " = " et le "U" sur le coude.
Normalement si caisse de Williams, tu doit avoir un "U" sur la caisse et une patte droite sur le coude du silencieux.
Si caisse de 16S tu a deux Patte droite sur la Caisse " = " et le "U" sur le coude.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: N° de chassis
A priori tu à la bonne fixation sur la caisse au niveau du coude. Donc caisse de Williams.
Par contre tu a un coude de silencieux de 16S.
Williams :

http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappeme ... 05236-17-p
16S :

http://www.oscaro.com/tuyau-d-echappeme ... 05196-17-p
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: N° de chassis
oui le silencieux en effet il est pas d'origine. Je compte le changer de toute facon. Sa me rassure déjà
merci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: N° de chassis
mais pourquoi avoir meulé 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: N° de chassis
Est ce que c'est possible de refaire sa proprement ? ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: N° de chassis
Oui, chez un bon carrossier. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Re: N° de chassis
elle y va le mois prochain
j'en parlerais
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 18770
- Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
- Localisation : Au pays de la vigne
Re: N° de chassis
oui je te conseil de partir sur un cale d'une vrai frappe çà aidera deja pour la calibre
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
guiguirallye
- Messages : 295
- Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:09
- Localisation : Vosges 88
Re: N° de chassis
Les joints de carrosserie près de la chapelle sont identiques au côté gauche? Elle a peut être était remplacée..... 