Longeron ect ..
Re: Longeron ect ..
J'ai passé ma matinée a demonté siege et tableau de bord ( Quel merdier !! ) , coté conducteur le planché et bosselé
comme si elle avais taper une enorme pierre en dessous .. Déjà la je prend peur , pour remonté le tableau de bord avec tout ces fils , ouuuutch ! Je continuerais demain , en essayant de degagé un maximum le faisceau dans l'habitacle ..
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tu as réfléchis à changer la caisse ? Ca commence à faire beaucoup de choses à retaper là.
Oui , mais j'ai regardé et elle sont vraiment trop loin de chez moi .. n'ayant aucun moyen d'avoir un plateau ect sa risque d'etre compliqué .. Et de plus , je n'ai pas la place du tout pour entreposé une autre caisse chez moi ..
tu habites ou?
tu as un garage pour ta 16S actuelle?
tu as un garage pour ta 16S actuelle?
Clio Williams, que du bonheur !!!
A côté de Soissons dans l'aisne en Picardie . Oui j'ai un grand sous sol si tu veux, mais mal agencé donc je peux pas rentré plusieur caisse ...
te suffit de rentrer la nouvelle caisse et de démonter l'autre dehors 
Clio Williams, que du bonheur !!!
Peu pas , devant mon garage j'ai un appentit ( Ou madame gare sa voiture , et moi ma Clio 1.2 ) donc pu de place du tout , sinon les voiture devrais dormir en dehors de la " cour" je dirais plutot un passage large d'une voiture .. et je n'aurais aucune vu dessus donc je prefere pas ..
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ta clio 1.2 un peu plus loin dans la rue,sou l apenti la 16s a demontrer
Je prenderais une photo et vous verrais que je sa serai un sacré merdier .. Et après faut calculé aussi par exemple : Prix de la caisse , frais de deplacement pour allé la cherché , location d'un plateau , et trouver un voiture pour le tracté .. Je suis d'accord avec vous sur le fait que se serais mieux , mais je ne peux pas me permettre .. Sachant qu'en general les caisse a vendre sont a retapé aussi , donc peinture ect sa reviendrais plus chere que d'essayé de retapé celle la .. De toute facon je pense que sa va finir pour un usage circuit meme si sa me fou les boules
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tu prends une 16S roulante et tu mets le moteur de côté ou tu le revends, ça évite de devoir louer un plateau etc.