pare chaleur demarreur
Re: pare chaleur demarreur
Tu vas sur le site gti2 et dans le moteur de recherche tu tape "isolant demarreur" ou la ref donnée par berurier un peu plus haut voilà 

Ca y est recu se matin mais a cause de la pluie pas possibilité de mettre en place j'espere que demain il fera beau comme ca montage et essaie...... 

bon isolant mis, démarreur bosch échange standard mis;.. le démrreur fait un bruit de merde et n'entraine pas le volant moteur... pourtant il y a la bague de centrage.... 

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Ton démarreur est bien centré?
Attention aussi au bon positionnement de la bague de centrage de mémoire il y a un sens.
Pour ma part j'avais posé mon démarreur mis les vis sans les bloquées puis un petit coup de démarreur pour bien le positionner puis blocage des écrous.
Attention aussi au bon positionnement de la bague de centrage de mémoire il y a un sens.
Pour ma part j'avais posé mon démarreur mis les vis sans les bloquées puis un petit coup de démarreur pour bien le positionner puis blocage des écrous.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Le joint d'échappement de Mégane à une protection thermique intégré mais pour la culasse pas pour le démarreur.berurier a écrit : Pour info il y a le joint de collecteur d'échappement de mégane (je crois que c'est mégane) qui a un part chaleur intégré je c'est pas si c'est suffisent pour empêcher
le rayonnement thermique mais bon...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
salut à tous oui c'est bon démarreur mal centré. Ca marche au poil et ca démarre dans n'iporte quelles conditions 

Boris
Si ce n'est pas indiscret combien tu l'as payé finalement ton pare chaleur ? car le miens est en mauvais état et je voudrai le changer
pare chaleur démarreur d'origine environ 50€ chez renault...
Pare chaleur GT2i environ 40€
Pare chaleur GT2i environ 40€
Boris
Gt2i moins cher !? Cest rare ca !! Tu aurais une p
hoto du gt2i si tu la pris labas ?
hoto du gt2i si tu la pris labas ?