pression d'huile faible
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: pression d'huile faible
Nico16V, c'est marqué dans ses annonces.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
eh ba oui le
bref pour en revenir au probleme de pression est ce que c est possible que mon ressort soit hs ?

la pompe à huile à l'air d'être la même annonce que sur leboncoin 

oui exacte
euh, la pompe à huile est extrêmement importante, la commander sur ebay j'aurai peur !
prends celle de Nico16V, au moins tu seras sûr ! ( le lien leboncoin, c'est aussi lui )
pour le ressort, un peu plus de pression ne fait pas de mal, je trouve que nos moteurs ont des pressions plutôt basse... avis perso
mais ne roule plus avec et prends rdv avec le mecano, si çà se trouve c'est bon.
prends celle de Nico16V, au moins tu seras sûr ! ( le lien leboncoin, c'est aussi lui )
pour le ressort, un peu plus de pression ne fait pas de mal, je trouve que nos moteurs ont des pressions plutôt basse... avis perso
mais ne roule plus avec et prends rdv avec le mecano, si çà se trouve c'est bon.
Williams 1993 en restauration
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sur ebay c'est aussi lui 
xc_75fr = Gt Performance = Nico16V

xc_75fr = Gt Performance = Nico16V
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
nico16v partout partout.
pour ma par je vais voir mon garagiste demain pour prendre rendez vous , faut pas prendre de risque.
si c est juste le ressort c est le top , parcontre je c pas quoi prendre gr n ou origine je c po.
pour ma par je vais voir mon garagiste demain pour prendre rendez vous , faut pas prendre de risque.
si c est juste le ressort c est le top , parcontre je c pas quoi prendre gr n ou origine je c po.