fixation harnais
- les fous d'anteuil
Re: fixation harnais
Bonjour,
Aucun soucis avec les fixations arrières en récupérant les fixations d'origines, ni avec la fixation sur le côté en récupérant la fixation de la " bare tordue " de la méthode de SLY
Mais j'ai un soucis pour la fixation des oeillets au centre de la voiture : l'oeillets est trop court et ne dépasse pas sous la caisse.
C'est bien les oeillets livrés avec les harnais.
Est-ce que je peux fixer cet oeillet en percant la plaque de la fixation du siège baquet ?
Existe-t-il des oeillets plus long ?
Merci
Aucun soucis avec les fixations arrières en récupérant les fixations d'origines, ni avec la fixation sur le côté en récupérant la fixation de la " bare tordue " de la méthode de SLY
Mais j'ai un soucis pour la fixation des oeillets au centre de la voiture : l'oeillets est trop court et ne dépasse pas sous la caisse.
C'est bien les oeillets livrés avec les harnais.
Est-ce que je peux fixer cet oeillet en percant la plaque de la fixation du siège baquet ?
Existe-t-il des oeillets plus long ?
Merci
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
petit up car vraiment besoin de cette info pour finir ( enfin !! ) la restauration de ma 16 S !!
Merci !
Merci !
Le fun n'est pas sur les autoroutes... mais sur les routes départementales !!!!!!!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
il existe effecivment des oeillets plus longs mais je sais pas trop ou 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Il y a ceux la en longueur 32mm : http://www.espaceautomobile.com/fr/rall ... o-260.html
J'ai fait une commande sur ce site que je ne connaissais pas et ils ont l'air serieux. Prix pas plus élevé que chez ORECA, BPS ou GT2I et livraison rapide
J'ai fait une commande sur ce site que je ne connaissais pas et ils ont l'air serieux. Prix pas plus élevé que chez ORECA, BPS ou GT2I et livraison rapide
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
faut obligatoirement une plaque soudé pour fixer les harnais coté frein a main??? ou bien y' a d'autre astuce?
Qui freine est un lache..
Salut moi j'ai pas souder, j'ai mis se type de plaque:
http://www.gt2i-competition.com/Plaque- ... 79.html#FP
Au debut tu la tien pour pas quelle tourne mais dès que sa commence a serrez elle se bloque sous la caisse (il y a un rebord sur le renfort d'origine), et tu sert bien fort sa tien, je roule depuis presque 1 an avec sa.
http://www.gt2i-competition.com/Plaque- ... 79.html#FP
Au debut tu la tien pour pas quelle tourne mais dès que sa commence a serrez elle se bloque sous la caisse (il y a un rebord sur le renfort d'origine), et tu sert bien fort sa tien, je roule depuis presque 1 an avec sa.
n'oublie pas de mettre un peu de silicone pour que la flotte rentre pas 
nikel tout ça..
donc je perce la caisse mais ma plaque dessous, un peu de silicone et je visse..c'est bien ça??
donc je perce la caisse mais ma plaque dessous, un peu de silicone et je visse..c'est bien ça??
Qui freine est un lache..
- les fous d'anteuil
hello,
je viens de fixer mon harnais 4 points, petite question, au niveau des fixation arriere, coté "fenetre", vous avez mis un anneaux? car si je me reprend a lafixation de la banquette, le diametre du pas de vis de l'anneau et trop gros, donc vous avez fais comment?
existe t-il des anneaux avec un plus petit diametre?
je viens de fixer mon harnais 4 points, petite question, au niveau des fixation arriere, coté "fenetre", vous avez mis un anneaux? car si je me reprend a lafixation de la banquette, le diametre du pas de vis de l'anneau et trop gros, donc vous avez fais comment?
existe t-il des anneaux avec un plus petit diametre?
tout en trave!