Ma femme me fait chier !!!
-
beaugosse71
Re: Ma femme me fait chier !!!
Le CAI me plait bien mais quand je clic dans la section recherche vous dites qu'il y a pas la place dans nos clio ?
avez vous des photos d' un montage ?
Merki...............
avez vous des photos d' un montage ?
Merki...............
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
- BeBeR90
- Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???
bha j'ai quelques solutions:
_tu peux percé un ou plusieurs trou dans le silencieux (tu conserve alors l'echappement d'origne mais sa fait jaki et sa serait bien dommage )
_sinon met un autre silencieux qui ressemble a celui d'origine SI tu a un catalyseur ,met un tube afrique
_ou une admission GrA
_tu peux percé un ou plusieurs trou dans le silencieux (tu conserve alors l'echappement d'origne mais sa fait jaki et sa serait bien dommage )
_sinon met un autre silencieux qui ressemble a celui d'origine SI tu a un catalyseur ,met un tube afrique
_ou une admission GrA
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo
- ou un filtre green/KN/JR permanent donc dans la boite a air d'origine et tu deconecte partiellement le tuyau d'entrée d'air sous la boit a air d'origine et la tu aura un jolie bruit tous en gardant le refroidissement d'origine 
Jamais plus vite qu'a fond !
- les fous d'anteuil
surtout pas malheureux !!Fox a écrit :- ou un filtre green/KN/JR permanent donc dans la boite a air d'origine et tu deconecte partiellement le tuyau d'entrée d'air sous la boit a air d'origine et la tu aura un jolie bruit tous en gardant le refroidissement d'origine
cette solution est la pire pour envoyer de l'air chaud au moteur et provoquer du cliqueti !
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
beaugosse71
Je vais certainement dire une connerie ou vous allez me dire c'est du déjà vu
:
Si j' enleve ma boite à air d'origine, pour fixer sur le papillon un coude à 90° pour me reprendre sur la sortie d'air d'origine à l'aide d'un manchon et tout au bout de ce dernier un fitre kn qui serait loger à coté de l'antibrouillard gauche ( vous me direz peut être, il y a pas la place !!).
Pour vous, c'est réalisable tout en gardant la sortie d'air d'origine( je parle du conduit ) ?............ C'est ça un montage CAI ?
non !!!
Si j' enleve ma boite à air d'origine, pour fixer sur le papillon un coude à 90° pour me reprendre sur la sortie d'air d'origine à l'aide d'un manchon et tout au bout de ce dernier un fitre kn qui serait loger à coté de l'antibrouillard gauche ( vous me direz peut être, il y a pas la place !!).
Pour vous, c'est réalisable tout en gardant la sortie d'air d'origine( je parle du conduit ) ?............ C'est ça un montage CAI ?
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
Tu sais quoi soit tu la laisse d'origine, soit tu lui met une ligne. Point.... Tout ça pour une femme roooooh...

si tu veux à tous pris mettre un filtre en forme de cône
, il faut que tu le place dans un endroit à l'abri du rayonement thermique du moteur. Donc le placé au niveau de l'AB sa sera bien, il aura plein d'air dans la figue, mais aprés niveau perf' je sais pas si sa va arranger quelque chose!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
oui comme sa le debat est clos ! ^^Romain93 a écrit :Tu sais quoi soit tu la laisse d'origine, soit tu lui met une ligne. Point.... Tout ça pour une femme roooooh...![]()
![]()
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
un bon tube depuis le collecteur, jusque sous la portière conducteur, et là tu feras du bruit !!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin