puce calculateur
Re: puce calculateur
14 cheveaux pour une puce ca fait pas un beaucoup ?? reste à prouver sur un banc de puissance 
renault sport
- Mickael050
alors personne ne sais
Mickael050 a écrit :question conl'ancien proprio ma donner une puce avec rupteur a 7500. j'ai essayer c'est vrais que j'ai vu la différance tout de suite! je me suis rendu compte en inscrivant la reférance sur internet que cette puce coute que quelques euros. a la base elle n'est pas programée. peut on savoir quel reprogramation elle a subit ? merci
oui avec du matos pour lire les puces mais sinon c'est devinetteMickael050 a écrit :alors personne ne sais![]()
Mickael050 a écrit :question conl'ancien proprio ma donner une puce avec rupteur a 7500. j'ai essayer c'est vrais que j'ai vu la différance tout de suite! je me suis rendu compte en inscrivant la reférance sur internet que cette puce coute que quelques euros. a la base elle n'est pas programée. peut on savoir quel reprogramation elle a subit ? merci
- Mickael050
est-ce que je peux aller chez renault ou alors il faut aller chez un préparateur?
oh la non, pas chez Renault
En résumé, Il faut avoir un lecteur de puce et un logiciel pour la lire, ainsi qu'un peu de connaissance la dedans
Certaines personnes du forum peuvent faire ca en l'envoyant par la poste
As toi de passer une annonce sur le forum
En résumé, Il faut avoir un lecteur de puce et un logiciel pour la lire, ainsi qu'un peu de connaissance la dedans
- Mickael050
bon bein si quelqu'un peux me faire ça ba qu'il se manifestebandit635 a écrit :oh la non, pas chez Renault![]()
voici ma ref de ma puce coupe clio 16v :00569 bcb sa risque quoi plus de cliqueti c quoi?
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- Mickael050
le cliquetis c'est de l'auto allumage du à la chaleur dans ta chambre de combustion. c'est une explosion non contrôlé dans ton moteur si tu veux et tu peux détruire ton moulin!logan 16s a écrit :voici ma ref de ma puce coupe clio 16v :00569 bcb sa risque quoi plus de cliqueti c quoi?
- SLASH
qui sont les bienfaiteurs pour nons calculateurs svp???
d avance merci!!!!
d avance merci!!!!
SalutSLASH a écrit :qui sont les bienfaiteurs pour nons calculateurs svp???
d avance merci!!!!
qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...