modification support moteur arrière

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3628
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Re: modification support moteur arrière

Message par Nusmi » 24 janv. 2012, 13:35

bleubleu a écrit :il y a deux modele en powerflex.
Deux mois après..
Et ..
Hors sujet ... :roll:


Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

jeremy
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2004, 19:54
Localisation : 49

Re: modification support moteur arrière

Message par jeremy » 24 janv. 2012, 14:20

d'où le pseudo :lol: :lol:

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: modification support moteur arrière

Message par mcossie » 24 janv. 2012, 19:04

je me suis fabriqué un support arrière et j'ai mis le silent bloc R19 retaillé en diamètre 60mm.... ça permet d'avoir que la partie centrale plus dense du silent bloc origine sans les trous qui le rende plus souple...

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: modification support moteur arrière

Message par Bruno idt+ » 24 janv. 2012, 19:44

:D
Romain93 a écrit :Question:

Nusmi, ou Mcossie (& ceux qui ont le support arrière posé...), est ce que le caoutchouc cylindrique est le même? :?

Cela dans le but de le remplacer par un caoutchouc plein type Powerflex ou en teflon par exemple... :D
bourre le de colle a pare brise
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
bleubleu
Messages : 2266
Enregistré le : 07 nov. 2011, 17:53

Re: modification support moteur arrière

Message par bleubleu » 25 janv. 2012, 20:51

Nusmi a écrit :
bleubleu a écrit :il y a deux modele en powerflex.
Deux mois après..
Et ..
Hors sujet ... :roll:

j'avait mal lu. :D

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: modification support moteur arrière

Message par Florian » 28 janv. 2012, 21:58

Salut,

Est ce que quelqu'un peut faire un post clair sur ces supports, quels sont necessaires pour poser le moteur sur le berceau, sur quel voiture, modèle, année ça se trouve, une petite photo histoire d'être sûr de récupérer le bon modèle à la casse ...

Merci.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: modification support moteur arrière

Message par mcossie » 09 avr. 2013, 08:00

Suite à la modif du ponton de mon berceau, je vais remplacer le support arrière haut type r19 par un support de moteur posé.
Je dois trouver un support avant droit de S5, R11, R21.
Je ne voudrais pas que la caisse devienne un maxi vibro par un support trop gros !

J'ai les références CORTECO, mais je n'arrive pas à voir le plus adapté: 8000128 ; 21652834 ; 21652880

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: modification support moteur arrière

Message par Bruno idt+ » 09 avr. 2013, 10:28

r21 ca n'ira pas trop haut (enfin celui que j'avais pris en casse pour voir, r21 gts 1700cc)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: modification support moteur arrière

Message par mcossie » 09 avr. 2013, 10:54

justement si tu avais une cote de hauteur du R21?
le ponton que j'ai modifié est plus bas de 2 cm environ que le ponton origine.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: modification support moteur arrière

Message par Bruno idt+ » 09 avr. 2013, 11:10

desolé je n'ai pas mesuré mais de memoire 2/3 cm, je t'avoue que vu que ca n'allais pas j'ai demonté et viré le silenbloc, j'ai gardé que la pate en feraille au cas ou je trouve le bon silenbloc un de ces quatre.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »