répartiteur de frein clio williams ph1
Re: répartiteur de frein clio williams ph1
Le truc c'est que je suis allé directement au magasin de pièces détachées à la concession la plus près de chez moi.
Je peux aller à l'autre concession mais c'est le bordel chez nous depuis qu'un pont a cramé...
Je peux aller à l'autre concession mais c'est le bordel chez nous depuis qu'un pont a cramé...
oui, oui, je suis fou! Et alors?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok ben tu verras bien 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
t'emmerdes pas tu y vas directe voir le magasinier avec la ref 77........ de celui qui se fait encore et tu achetes
c'est comme ca que j'ai fait y a un mois ou deux le mec a meme pas a chercher juste une ref a taper c'est tout bon pour lui
pas besoin de ta carte gris ou autre
comme pour tous le montage ph2 y va impec
c'est comme ca que j'ai fait y a un mois ou deux le mec a meme pas a chercher juste une ref a taper c'est tout bon pour lui
pas besoin de ta carte gris ou autre
comme pour tous le montage ph2 y va impec
Bonjour je viens d avoir une info pour nous dépanner. Nous pouvons monter un répartiteur de Renault express ph1 ou pH 2 je ne sais plus, en montant par contre le ressort de la Clio. Le répartiteur est disponible sur tout les sites de pièces autos.
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Pour moi ca peut pas aller !Jbl a écrit :Bonjour je viens d avoir une info pour nous dépanner. Nous pouvons monter un répartiteur de Renault express ph1 ou pH 2 je ne sais plus, en montant par contre le ressort de la Clio. Le répartiteur est disponible sur tout les sites de pièces autos.
Les express sont en tambours, pas a disques, donc pression differente !

Plus de pression de freinage sur un utilitaire car de mémoire sur les express on peut monter a 750 kg de charge utile et sur certains "pickup"1tonne. Je tiens cette info d un mécano renaut qui la fait. Les tambours des express son énormes a l arrière sa remplis complètement la jantes en 13.
Post cherche reference un prix? une reference?
Bonjour bonjour les amis!
Je cherche à savoir si certains ont déjà acheté ce répartiteur chez Jet Sport Auto et l'ont monté sans trop de problèmes.
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... inage.html
Car je souhaite changer le mien qui tire un peu la gue***. Ils n'est encore une fois, pas disponible chez Rinault (ça change....). J'avais vu ce post également, mais un peu vieux!
viewtopic.php?f=1&t=36365
Merci bien!!
Je cherche à savoir si certains ont déjà acheté ce répartiteur chez Jet Sport Auto et l'ont monté sans trop de problèmes.
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... inage.html
Car je souhaite changer le mien qui tire un peu la gue***. Ils n'est encore une fois, pas disponible chez Rinault (ça change....). J'avais vu ce post également, mais un peu vieux!
viewtopic.php?f=1&t=36365
Merci bien!!
- Tiflo
Bonsoir,
petite question concernant le répartiteur, comment savoir sa plage de réglage ? car je l'avais déjà bien resserré suite au montage des 4p devant et aujourd'hui en refaisant rouler la 19 je me suis retrouvé avec quasi pas de frein à l'arrière si bien que mes disques arr sont encore un peut rouillé (du fait du manque de pression à l'arr).
Je vais essayer de le resserrer encore mais j'ai peur de le casser en serrant de trop
donc comment savoir quand on est au max
(Ps : je compte passer en full avia par la suite pour ne plus être embêter).
petite question concernant le répartiteur, comment savoir sa plage de réglage ? car je l'avais déjà bien resserré suite au montage des 4p devant et aujourd'hui en refaisant rouler la 19 je me suis retrouvé avec quasi pas de frein à l'arrière si bien que mes disques arr sont encore un peut rouillé (du fait du manque de pression à l'arr).
Je vais essayer de le resserrer encore mais j'ai peur de le casser en serrant de trop

(Ps : je compte passer en full avia par la suite pour ne plus être embêter).
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Si tu est à fond de réglage sur celui d'origine, je pense qui te faut passé sur un manuel. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tiflo
Oui mais pour un manuel pour passer en full avia avec déport dans l'habitacle non ?
Ou le fixer sous la caisse et se couler dessous pour le régler comme l'origine
Ou le fixer sous la caisse et se couler dessous pour le régler comme l'origine