C'est fait
Assurances
-
Wolfgang
vous connaissez cette assurance ?
http://www.assurdiscount.com
allez faire un tour et dite moi ce que vous en pensez je pense que je vais pas tarder aller chez eux
http://www.assurdiscount.com
allez faire un tour et dite moi ce que vous en pensez je pense que je vais pas tarder aller chez eux
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Wolfgang
bon, je suis alle a la GMF et je suis assure tout risque pour moins cher qu'au tiers aux AGF !!!! Si si, je deconne pas !
Faite un devis sur www.gmf.fr
Par contre, il faut etre fonctionnaire ou un truc dans ce genre... mais c pas grave, comme je suis la ba, je peux vous parainner... en plus, vous avez une reduc de 5% la 1ere annee !
Donc, voila le tarif qu'ils me proposent :
941.64 euros / an pour un TOUT RISQUE sur clio 16S (PARIS)
Comme c ma mere qui me parainne, j'ai 10% de reduc (94.16 euros offert), soit 847.48 euros !!! 5559.10 FF !!!! En bonus, g 072 (28%)
Aux AGF, bonus 076 (24%), je payais 981.88 euros pour le TIERS + Bris de glace + vol incendie.... Cherchez l'erreur !
Voila, si ca vous interresse et que vous voulez etre parainne, envoyez moi un message prive... ou ceux qui ont mon phone, vous savez ou me joindre...
Je recapitule :
941.64 euros tout risque...
981.88 euros au tiers...
Vous choisissez quoi ???
P.S : mes franchises sont de 274 euros au lieu de 380 .... j'avais oublie de preciser ca !
Faite un devis sur www.gmf.fr
Par contre, il faut etre fonctionnaire ou un truc dans ce genre... mais c pas grave, comme je suis la ba, je peux vous parainner... en plus, vous avez une reduc de 5% la 1ere annee !
Donc, voila le tarif qu'ils me proposent :
941.64 euros / an pour un TOUT RISQUE sur clio 16S (PARIS)
Comme c ma mere qui me parainne, j'ai 10% de reduc (94.16 euros offert), soit 847.48 euros !!! 5559.10 FF !!!! En bonus, g 072 (28%)
Aux AGF, bonus 076 (24%), je payais 981.88 euros pour le TIERS + Bris de glace + vol incendie.... Cherchez l'erreur !
Voila, si ca vous interresse et que vous voulez etre parainne, envoyez moi un message prive... ou ceux qui ont mon phone, vous savez ou me joindre...
Je recapitule :
941.64 euros tout risque...
981.88 euros au tiers...
Vous choisissez quoi ???
P.S : mes franchises sont de 274 euros au lieu de 380 .... j'avais oublie de preciser ca !
j'ai jamais dis que tu mentais
je voulais juste dire que la femme que j'ai eu au telephone n'a peut etre pas voulu se faire chier a 18h .
Et encore je lui est juste dis 22 ans et jamais assuré alors si je lui avez dis WILLIAMS elle m'aurait peut etre mis une gifle ( meme par telephone )
Et encore je lui est juste dis 22 ans et jamais assuré alors si je lui avez dis WILLIAMS elle m'aurait peut etre mis une gifle ( meme par telephone )
je me relis jamais donc désolé pour les fautes