Comment démonter proprement des cosses d'injecteur

C'est ici qu'on parle technique
brice
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Message par brice » 10 mai 2009, 10:28

Moi aussi j'ai un connecteur cassé. Je vais aller voir dans un garage spécialisé dans l'injection à côté de chez moi s'ils ont des prises.
Par contre quelle est la marque et le modèle de nos injecteurs svp?

Merci.


[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2233/cw3zg2.gif[/img][/url]

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Tot69
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Message par Tot69 » 10 mai 2009, 11:09

brice a écrit :Moi aussi j'ai un connecteur cassé. Je vais aller voir dans un garage spécialisé dans l'injection à côté de chez moi s'ils ont des prises.
Par contre quelle est la marque et le modèle de nos injecteurs svp?

Merci.
Il y a trois pages de topic, tu a même pas prix le peine de les lire.

Voilas la réponse :

Va voir page 2
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par Spildoom » 10 mai 2009, 11:34

Je viens de terminer le montage de mes cosses d'injo il y a peu.J'ai bien reçu l'matos des Brittons Damien ;) rapides et sérieux comme d'hab mais je tiens à apporter 2 3 petites précisions utiles.Déjà si vous voulez la totale pour refaire les 4 connecteurs à neuf pour une williams il vous faut ces ref et ces quantités de chaque.
_ref 051501x4=logements femelle
_ref 051602x8=cosses femelles
_ref 051701x4=protections en caoutchouc "là j'émets un bémol car perso j'ai laissé celles d'origine étant donné que la sortie coté cable est trop petite pour passer sur mon faisceau"
_ref 051802x8=joints d'étanchéité à placer en sortie de logement femelle ou il y a le verrouillage en plastique.Faites pas comme moi :( j'en ai commandé seulement 4 et les bleus donc trop petits=résultat j'l'es ai pas monté.Mais bon,honnêtement c'est vraiment du luxe là;parce que pour que la flotte passe dedans franchement à par faire du franchissement de gués :lol:
Voilà ;je pense avoir été assez précis pour ceux qui seraient éventuellement tentés de faire la même chose.Ah oui, une dernière précision;le sertissage des cosses est vraiment technique si vous n'avez pas le bon matos d'électricien adapté :roll: et c'est très très fragile ces petites bêtes :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par Spildoom » 10 mai 2009, 11:41

Et en fait il faut quand même un tournevis ou quelque chose de similaire pour les déconnecter ou sinon avoir des doigts d'fée :lol: .Mais c'est un vrai plaisir par rapport aux anciens=1 sec à peine.Clic et c'est fait :yes:
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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