miaouw67 a écrit :d'où l'intérêt de mettre un filtre mousse, comme utlisé en 4x4
Admission d'air: un bon compromis entre dynamique et grA?
- Franckymania
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Déjà dit mais ils ont pas l'aire intéressé par cette infos.gg a écrit :et tu compte faire quoi pour le maitre cylindre et sont bocal ?
car ça ne peut pas vraiment ce déplacer
a+
gg
Tot69 a écrit :Montage plus simple sur une clio RHD.
Pour nous il y a le bocal de frein ici.
Donc à prévoir un bocal déporté.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
il faut croire que l'on est les seuls a pensé a ce probleme tres inportantTot69 a écrit :Déjà dit mais ils ont pas l'aire intéressé par cette infos.gg a écrit :et tu compte faire quoi pour le maitre cylindre et sont bocal ?
car ça ne peut pas vraiment ce déplacer
a+
gg![]()
Tot69 a écrit :Montage plus simple sur une clio RHD.
Pour nous il y a le bocal de frein ici.
Donc à prévoir un bocal déporté.
tampis
a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
j'y ai pensé en page 1gg a écrit :il faut croire que l'on est les seuls a pensé a ce probleme tres inportantTot69 a écrit : Déjà dit mais ils ont pas l'aire intéressé par cette infos.![]()
![]()
![]()
tampis
a+
gg
- Tot69
???jaguar a écrit :
j'y ai pensé en page 1![]()
il y a pas un post de toi hormis celui la sur le sujet. Comment tu à pue le dire avant nous ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
pensé c'est pas posterTot69 a écrit :???jaguar a écrit :
j'y ai pensé en page 1![]()
il y a pas un post de toi hormis celui la sur le sujet. Comment tu à pue le dire avant nous ??
- Tot69
Non pas de prôbleme, je comprend mieux. Ça m'arrive aussi, et le temps d'écrire, un autre la dit.jaguar a écrit :pensé c'est pas posterTot69 a écrit : ???
il y a pas un post de toi hormis celui la sur le sujet. Comment tu à pue le dire avant nous ??j'y est pensé quand j'ai lu le post a l'instant ( en page 2 effectivement, et c'est toi qui le dit
) t'inquiete je vais pas te vollé ton idée
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Franckymania