Moteur de Willy dans une 16S

C'est ici qu'on parle technique
ruddy
Messages : 121
Enregistré le : 23 mars 2008, 11:20
Localisation : (95)

Message par ruddy » 10 juin 2009, 13:10

Si je dit pas de bêtises le moteur de la Wiwi tourne avec le faisceau de la 16s phase 1



jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Message par jaguar » 10 juin 2009, 14:46

Image

saigon
Messages : 96
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:37
Localisation : 67

Message par saigon » 10 juin 2009, 20:14

menneray a écrit :je depoussière un peu le post!
j' ai mis un moteur willy avec son faisceau dans une 16s non catalysé et la pas le même nombre de fils et pas la même prise blanche dans le compartiment moteur.
vous confirmer les dires de niko73,
il faut juste recuperer la liaison du faisceau qui va au TDB?
et tout fonctionne?
merci
tu passes chez moi
je te fais la modife ca te coutera juste une bière :D

H¤peSfall
Messages : 46
Enregistré le : 22 mars 2006, 19:28
Localisation : 62 Pas De Calais

Message par H¤peSfall » 10 juin 2009, 21:08

VROUM.13 a écrit :J ai monte sur ma 16s de 92 un moteur avec faisceau et boitier de williams. effectivement au niveau des deux connecteurs r27 situes dans le compartiment moteur, quasiment aucune broche ne correspond.
il faut s aider des schemas electriques sinon grosse galere.
moi j avais recupere sur un post du forum un schema representant la correspondance de toutes les broches du faisceau boitier williams.
avec un petit peu de patience ca se fait ss probleme.
+1

Je viens de réaliser le montage F7R GrN dans une caisse de 16S Ph1 (92)
la priorité pour que ca demarre est la connection de la pompe à essence, j'ai également utilisé les shémas dispo. sur le forum ;)

Avatar du membre
menneray
Messages : 361
Enregistré le : 22 août 2005, 01:02
Localisation : Haut Doubs 25

Message par menneray » 11 juin 2009, 10:11

merci pour vos réponse
j' essaie aujourd'hui avec le faisceau qui va du moteur au tdb.
j'ai pu le récupérer sur la clio où le moteur était monté.
je vous tiens au courant
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o

Avatar du membre
menneray
Messages : 361
Enregistré le : 22 août 2005, 01:02
Localisation : Haut Doubs 25

Message par menneray » 12 juin 2009, 22:30

salut
ca a démarré hier!
finition aujourd'hui et ca roule!!!
tout est nickel, voyants mano etc...

j' ai installé le faisceau qui va du moteur au tableau de bord qui correspondait au moteur et pas de soucis!
le 2l ronronne :D
merci zeuss pour le faisceau ;)
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »