Moteur de Willy dans une 16S
tu passes chez moimenneray a écrit :je depoussière un peu le post!
j' ai mis un moteur willy avec son faisceau dans une 16s non catalysé et la pas le même nombre de fils et pas la même prise blanche dans le compartiment moteur.
vous confirmer les dires de niko73,
il faut juste recuperer la liaison du faisceau qui va au TDB?
et tout fonctionne?
merci
je te fais la modife ca te coutera juste une bière
+1VROUM.13 a écrit :J ai monte sur ma 16s de 92 un moteur avec faisceau et boitier de williams. effectivement au niveau des deux connecteurs r27 situes dans le compartiment moteur, quasiment aucune broche ne correspond.
il faut s aider des schemas electriques sinon grosse galere.
moi j avais recupere sur un post du forum un schema representant la correspondance de toutes les broches du faisceau boitier williams.
avec un petit peu de patience ca se fait ss probleme.
Je viens de réaliser le montage F7R GrN dans une caisse de 16S Ph1 (92)
la priorité pour que ca demarre est la connection de la pompe à essence, j'ai également utilisé les shémas dispo. sur le forum
merci pour vos réponse
j' essaie aujourd'hui avec le faisceau qui va du moteur au tdb.
j'ai pu le récupérer sur la clio où le moteur était monté.
je vous tiens au courant
@+
j' essaie aujourd'hui avec le faisceau qui va du moteur au tdb.
j'ai pu le récupérer sur la clio où le moteur était monté.
je vous tiens au courant
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
salut
ca a démarré hier!
finition aujourd'hui et ca roule!!!
tout est nickel, voyants mano etc...
j' ai installé le faisceau qui va du moteur au tableau de bord qui correspondait au moteur et pas de soucis!
le 2l ronronne
merci zeuss pour le faisceau
@+
ca a démarré hier!
finition aujourd'hui et ca roule!!!
tout est nickel, voyants mano etc...
j' ai installé le faisceau qui va du moteur au tableau de bord qui correspondait au moteur et pas de soucis!
le 2l ronronne
merci zeuss pour le faisceau
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o