Lingne echappement

C'est ici qu'on parle technique
swiss champion

Message par swiss champion » 17 déc. 2008, 01:18

Moi j'ai beau serrer comme ane elle fini toujours par retomber. :x

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Nusmi

Message par Nusmi » 17 déc. 2008, 07:47

ba dans le pire des cas vous ajouter une patte sur une des fixations du par chaleur au niveau de la ligne et souder un patte sur l'a ligne elle même en face ... :roll:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

swiss champion

Message par swiss champion » 17 déc. 2008, 12:57

J'ai pas de quoi souder. :roll:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 17 déc. 2008, 15:03

swiss champion a écrit :J'ai pas de quoi souder. :roll:
moi j'ai pas de quoi souder aussi alors j'ai fai une patte en tige fileté en U qui entoure la ligne, plus longue d'un coté pour faire la patte, et faire tenir cette patte avec une partie d'un collier de pot(ceux qui ce sépare en deux), ché pas si c'est clair :?
tout en trave!

balboing

Message par balboing » 18 déc. 2008, 15:46

Nusmi a écrit :
N3kr0 a écrit :Je peut demander bêtement si vous arriver a remettre le collier qui fait la jonction entre l'inter et le coude sur une ligne d'origine?

Un amis a moi ma donner un collier neuf mais y avait vraiment pas moyen de remonter la ligne avec, même en le pliant dans tout les sens :roll:

merci :)
si on y arriverait pas on aurait tous des fuites a cet endoit . . . :roll:

tu utilise bien ce collier là ? entre le coude et l'inter .. =>

Image
Yop, j'ai un peu chipoter cet après midi sur ma ligne de pot qui était légèrement trouée, et j'ai une fuite à l'endroit du collier, j'ai beau serrer à fond, il y a toujours une légère fuite, un tout petit filet d'eau en sort.
De plus, mon coude tombe, et je ne vois vraiment pas comment le remettre à plat, j'ai juste 2 fixations, dont une près du collier de serrage inter/coude, là j'ai une petit trou (surement du à la rouille, mais invisible) et cette patte, j'ai l'impression qu'elle est trop basse, enfin, je ferai des photos mais si quelqu'un a déjà une idée... Merci

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 18 déc. 2008, 20:43

si c'est rouillé, y'a pas de solutions miracles, remplacement d'ici peu ou alors démontage et remise en état si le reste du silencieux en vaut la peine

pour la fuite d'eau, c'est normal
Image

balboing

Message par balboing » 19 déc. 2008, 03:24

Eh bien, la rouille n'est pas très importante, sauf peut être au niveau de l'attache, j'ai aussi un bruit asser dérangeant, ça ne vient pas du raccord inter/coude qui fuit un petit peu? Surement près de l'attache, peut être qu'une pâte spéciale suffirait? je ferai des photos demain.

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 20 mai 2009, 09:41

up up up !!

suite à un changement de ligne, je galere comme d'hab sur la mise en place.

il me semble que le chat avait parler de silent bloc de longueur différente, ça m'aiderait bien :D, je suis passé chez Renault ce matin, puis chez Norauto et j'ai pas trouve mon bonheur... ils n'ont que des tailles "origine", j'ai regardé un peu les autres mais je n'ai rien trouve qui pourrait m'aider.

Il me faudrait celui qui est juste au dessus de la sortie d'echappement, je pourrais trouver ça où à votre avis ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Fred73

Message par Fred73 » 20 mai 2009, 10:08

Ausiman a écrit :up up up !!

suite à un changement de ligne, je galere comme d'hab sur la mise en place.

il me semble que le chat avait parler de silent bloc de longueur différente, ça m'aiderait bien :D, je suis passé chez Renault ce matin, puis chez Norauto et j'ai pas trouve mon bonheur... ils n'ont que des tailles "origine", j'ai regardé un peu les autres mais je n'ai rien trouve qui pourrait m'aider.

Il me faudrait celui qui est juste au dessus de la sortie d'echappement, je pourrais trouver ça où à votre avis ?
Chez oscaro ils en ont et il sont légèrement plus court que ceux de chez renault.
Il vont très bien :)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

X8RS59

Message par X8RS59 » 20 mai 2009, 10:21

balboing a écrit : Yop, j'ai un peu chipoter cet après midi sur ma ligne de pot qui était légèrement trouée, et j'ai une fuite à l'endroit du collier, j'ai beau serrer à fond, il y a toujours une légère fuite, un tout petit filet d'eau en sort.
De plus, mon coude tombe, et je ne vois vraiment pas comment le remettre à plat, j'ai juste 2 fixations, dont une près du collier de serrage inter/coude, là j'ai une petit trou (surement du à la rouille, mais invisible) et cette patte, j'ai l'impression qu'elle est trop basse, enfin, je ferai des photos mais si quelqu'un a déjà une idée... Merci
Moi perso j'avais ce type de collier pour la jonction de l'inter et le pot

Image

J'avais toujours une fuite, total j'ai retrouvé dans un vieux bac ça :

Image

Et là, sérré comme un bœuf (j'ai eu du mal a le mettre aussi pour l'écarter, j'ai du utiliser une tige fileté avec 2 ecrous), plus aucune fuite, ça marche niquel !

Au moins ça englobe tout le tour de la jonction ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »