Lingne echappement
- swiss champion
ba dans le pire des cas vous ajouter une patte sur une des fixations du par chaleur au niveau de la ligne et souder un patte sur l'a ligne elle même en face ... 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- swiss champion
- les fous d'anteuil
moi j'ai pas de quoi souder aussi alors j'ai fai une patte en tige fileté en U qui entoure la ligne, plus longue d'un coté pour faire la patte, et faire tenir cette patte avec une partie d'un collier de pot(ceux qui ce sépare en deux), ché pas si c'est clairswiss champion a écrit :J'ai pas de quoi souder.
tout en trave!
Yop, j'ai un peu chipoter cet après midi sur ma ligne de pot qui était légèrement trouée, et j'ai une fuite à l'endroit du collier, j'ai beau serrer à fond, il y a toujours une légère fuite, un tout petit filet d'eau en sort.Nusmi a écrit :si on y arriverait pas on aurait tous des fuites a cet endoit . . .N3kr0 a écrit :Je peut demander bêtement si vous arriver a remettre le collier qui fait la jonction entre l'inter et le coude sur une ligne d'origine?
Un amis a moi ma donner un collier neuf mais y avait vraiment pas moyen de remonter la ligne avec, même en le pliant dans tout les sens![]()
merci![]()
tu utilise bien ce collier là ? entre le coude et l'inter .. =>
De plus, mon coude tombe, et je ne vois vraiment pas comment le remettre à plat, j'ai juste 2 fixations, dont une près du collier de serrage inter/coude, là j'ai une petit trou (surement du à la rouille, mais invisible) et cette patte, j'ai l'impression qu'elle est trop basse, enfin, je ferai des photos mais si quelqu'un a déjà une idée... Merci
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
up up up !!
suite à un changement de ligne, je galere comme d'hab sur la mise en place.
il me semble que le chat avait parler de silent bloc de longueur différente, ça m'aiderait bien
, je suis passé chez Renault ce matin, puis chez Norauto et j'ai pas trouve mon bonheur... ils n'ont que des tailles "origine", j'ai regardé un peu les autres mais je n'ai rien trouve qui pourrait m'aider.
Il me faudrait celui qui est juste au dessus de la sortie d'echappement, je pourrais trouver ça où à votre avis ?
il me semble que le chat avait parler de silent bloc de longueur différente, ça m'aiderait bien
Il me faudrait celui qui est juste au dessus de la sortie d'echappement, je pourrais trouver ça où à votre avis ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Chez oscaro ils en ont et il sont légèrement plus court que ceux de chez renault.Ausiman a écrit :up up up !!
il me semble que le chat avait parler de silent bloc de longueur différente, ça m'aiderait bien, je suis passé chez Renault ce matin, puis chez Norauto et j'ai pas trouve mon bonheur... ils n'ont que des tailles "origine", j'ai regardé un peu les autres mais je n'ai rien trouve qui pourrait m'aider.
Il vont très bien
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Moi perso j'avais ce type de collier pour la jonction de l'inter et le potbalboing a écrit : Yop, j'ai un peu chipoter cet après midi sur ma ligne de pot qui était légèrement trouée, et j'ai une fuite à l'endroit du collier, j'ai beau serrer à fond, il y a toujours une légère fuite, un tout petit filet d'eau en sort.
De plus, mon coude tombe, et je ne vois vraiment pas comment le remettre à plat, j'ai juste 2 fixations, dont une près du collier de serrage inter/coude, là j'ai une petit trou (surement du à la rouille, mais invisible) et cette patte, j'ai l'impression qu'elle est trop basse, enfin, je ferai des photos mais si quelqu'un a déjà une idée... Merci
J'avais toujours une fuite, total j'ai retrouvé dans un vieux bac ça :

Et là, sérré comme un bœuf (j'ai eu du mal a le mettre aussi pour l'écarter, j'ai du utiliser une tige fileté avec 2 ecrous), plus aucune fuite, ça marche niquel !
Au moins ça englobe tout le tour de la jonction