Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 25 mai 2008, 20:32

une photo prise par miaouw de l interieur de l inoxcar . Onvoit le pincement (et encore je le trouve moins prononcer qu il etait sur le mien)

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Epok
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Message par Epok » 25 mai 2008, 20:35

Et comment on agrandit...?
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
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Florian
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Message par Florian » 25 mai 2008, 20:42

Epok a écrit :Et comment on agrandit...?
Tu veux une démonstration de comment agrandir ? :D
Image In JB3 053 we trust.

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Epok
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Message par Epok » 25 mai 2008, 20:44

Florian a écrit :
Epok a écrit :Et comment on agrandit...?
Tu veux une démonstration de comment agrandir ? :D
là, ta méthode je la connais, c'est moi qui te l'ai enseigné ;)

Mais j'aurai aimer pouvoir mieux voir la bride ;)
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 25 mai 2008, 20:49

Grâce a ...... la barre de faire

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:D :D
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Mad_Angel
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Message par Mad_Angel » 25 mai 2008, 20:52

:lol: terrible 8)
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nico1986
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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 21:04

Attention bande de gays, pas de pourrissage de mon post...sinon...je passe à l'action!
Je vais vite vous débrider moi! :D

Alors cette bride grand format ça donne quoi?
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sly
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Message par sly » 25 mai 2008, 21:07

sinon, il y a aussi le montage alakoob : un tube du collecteur au silencieux d'origine :D hyper discret tant que tu tires pas comme un porc dedans ;)

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nico1986
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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 21:11

Méthode un peu difficile pour le CT non? :D
Sur la koobmobile le silencieux doit tout adoucir, meme s'il n'y a qu'un tube non?

Mais sinon un silencieux inox type Inoxcar ca passe au CT?
Le tube afrique aussi sur une wiwi de 1993?
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J.Lo57pilot
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Message par J.Lo57pilot » 25 mai 2008, 21:11

Inoxcar homologué je ne sais pas, mais le non homologué fait un barouf d'enfer.

J'ai essayé le mien avec toutes les config, d'abord avec cata et intermédiaire d'origine, puis avec tube afrique devil inox et intermédiaire d'origine, et enfin en full inox c'est à dire avec tube afrique devil inox et inter Inoxcar sans pareflamme.

Ben dans tous les cas, ça gueule beaucoup. Même le silencieux tout seul fait déjà un bruit vraiment fort, fatiguant sur autoroute, après plus on rajoute d'éléments sportifs et pire c'est.

Actuellement avec le tout inox c'est vraiment insoutenable sur autoroute, parecontre chaque petite route de campagne est un vrai régal, on a l'impression d'être en plein dans une spéciale de rallye... On peut pas tout avoir... Et quand je passe à côté des forces de l'ordre, c'est point mort obligatoire.

Conclusion, si tu veux rester discrêt oublie l'Inoxcar non homologué! ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
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