Expérience ligne GrN sur route ouverte?
là, ta méthode je la connais, c'est moi qui te l'ai enseignéFlorian a écrit :Tu veux une démonstration de comment agrandir ?Epok a écrit :Et comment on agrandit...?

Mais j'aurai aimer pouvoir mieux voir la bride

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- J.Lo57pilot
Inoxcar homologué je ne sais pas, mais le non homologué fait un barouf d'enfer.
J'ai essayé le mien avec toutes les config, d'abord avec cata et intermédiaire d'origine, puis avec tube afrique devil inox et intermédiaire d'origine, et enfin en full inox c'est à dire avec tube afrique devil inox et inter Inoxcar sans pareflamme.
Ben dans tous les cas, ça gueule beaucoup. Même le silencieux tout seul fait déjà un bruit vraiment fort, fatiguant sur autoroute, après plus on rajoute d'éléments sportifs et pire c'est.
Actuellement avec le tout inox c'est vraiment insoutenable sur autoroute, parecontre chaque petite route de campagne est un vrai régal, on a l'impression d'être en plein dans une spéciale de rallye... On peut pas tout avoir... Et quand je passe à côté des forces de l'ordre, c'est point mort obligatoire.
Conclusion, si tu veux rester discrêt oublie l'Inoxcar non homologué!
J'ai essayé le mien avec toutes les config, d'abord avec cata et intermédiaire d'origine, puis avec tube afrique devil inox et intermédiaire d'origine, et enfin en full inox c'est à dire avec tube afrique devil inox et inter Inoxcar sans pareflamme.
Ben dans tous les cas, ça gueule beaucoup. Même le silencieux tout seul fait déjà un bruit vraiment fort, fatiguant sur autoroute, après plus on rajoute d'éléments sportifs et pire c'est.
Actuellement avec le tout inox c'est vraiment insoutenable sur autoroute, parecontre chaque petite route de campagne est un vrai régal, on a l'impression d'être en plein dans une spéciale de rallye... On peut pas tout avoir... Et quand je passe à côté des forces de l'ordre, c'est point mort obligatoire.
Conclusion, si tu veux rester discrêt oublie l'Inoxcar non homologué!

Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières