Sybelle.
Quels sont les périphériques que l'on peut changer quand on monte une sybelle ?
- injecteur quadrijet
- bobines jumo statiques
- ... ?
Sa veut dire quadrijet ? l'injecteur injecte par 4 jet ? le mélange s'enflamme mieux ? meilleur rendement ? prix ?
bobines jumo statiques ? qu'apportent elles de plus ? 30€ tu dis MR ? qu'est-ce que c'est que ces boitiers amplificateur à monté ? prix ?
Qu'est-ce qu'apportent ces deux choses ? combien de cv ? couple ?
Je précise que le moteur est préparer. bas mot + culasse + aac.
- injecteur quadrijet
- bobines jumo statiques
- ... ?
Sa veut dire quadrijet ? l'injecteur injecte par 4 jet ? le mélange s'enflamme mieux ? meilleur rendement ? prix ?
bobines jumo statiques ? qu'apportent elles de plus ? 30€ tu dis MR ? qu'est-ce que c'est que ces boitiers amplificateur à monté ? prix ?
Qu'est-ce qu'apportent ces deux choses ? combien de cv ? couple ?
Je précise que le moteur est préparer. bas mot + culasse + aac.
- Miaouw67
MR a dit que pour passer en allumage jumostatique, il faut rajouter à ta gestion sybelle des boitiers amplificateurs
il ne parle pas du prix des bobines jumostatiques qui sont hors de prix si achetés en neuf
les quadrijet sont déjà en haute impédance, et permettent une meilleure diffusion de l'essence dans le collecteur d'admission
Attention aux injecteurs utilisés, il faut étudier l'angle des jets pour éviter que le jet ne vienne mouiller les parois du collecteur d'admission
il ne parle pas du prix des bobines jumostatiques qui sont hors de prix si achetés en neuf
les quadrijet sont déjà en haute impédance, et permettent une meilleure diffusion de l'essence dans le collecteur d'admission
Attention aux injecteurs utilisés, il faut étudier l'angle des jets pour éviter que le jet ne vienne mouiller les parois du collecteur d'admission

Le module amplificateur est a 30 euros et evites la surchauffe du composant intégré à la Sybelle.
La bobine jumo statique ne se monte que si tu as un VM de RS.
Les injecteurs améliorent le rendement pour savoir de combien faut passer au banc avant et après
La bobine jumo statique ne se monte que si tu as un VM de RS.
Les injecteurs améliorent le rendement pour savoir de combien faut passer au banc avant et après
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Si tu veux passer en sybelle le plus facile c'est de mettre l'allumage de la megane, les injo de la megane et VM megane (ou clio RS)
c'est du plug anb play puisque étudier d'origine sur la megane
possibilité de monté aussi allumage clio RS et injo clio RS.
Les injecteur quadrijet injectent directement vers les soupapes.
j'ai passé ceux de megane au banc, on voit clairement que cela fait 2 jet bien disctinct qui se dirige vers les soupapes.
au passage j'en ai 4 a vendre en tres bon état voir mon annonce
a pluche
Fred
c'est du plug anb play puisque étudier d'origine sur la megane
possibilité de monté aussi allumage clio RS et injo clio RS.
Les injecteur quadrijet injectent directement vers les soupapes.
j'ai passé ceux de megane au banc, on voit clairement que cela fait 2 jet bien disctinct qui se dirige vers les soupapes.
au passage j'en ai 4 a vendre en tres bon état voir mon annonce
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Au passage comme dirai fred j'en ai pas cher et qui a peu de bornesmiaouw67 a écrit :ptite précision tant qu'à faire, si passage en VM de 710, embrayage différent ( 215 au lieu de 200)
sinon je m'y connais pas trop sur les prépa mais si tu prépares ton moteur comme tu dis çà ira bien la sybelle
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: