Tu as fais souder une puce a la place d'une autre ? Ca revient en gros au meme travail donc c pas cher.mrs09 a écrit : non j ai juste fais souder la puce
Faire souder un eprom sur Lyon
- Franckymania
Re: Combien ca coute de faire souder
Re: Combien ca coute de faire souder
C'est dommage de ne pas avoir mis un support, cela t'aurais permis de remettre l'ancienne puce au cas ou...Franckymania a écrit :Tu as fais souder une puce a la place d'une autre ? Ca revient en gros au meme travail donc c pas cher.mrs09 a écrit : non j ai juste fais souder la puce
Olivier
salut bon pris un peu par le temp je posterai une photo pour montre a Franckymania si j'ai bien un support d'eprom ou l'eprom direct et sinon j'ai voulu passer ma voiture a la valise impossible de rentre dans le calculateur j'ai essayer avec un boitier d'origine ca fonctionne et t'il possible que la personne qui a monter l'eprom et modifier les adresse d'entree dans le boitier merci car mon voyant defaut s'allume quand je suis accelerer a fond j'ai essayer un autre potentiometre meme effet
- Franckymania
Je crois que des puces modifiees a base de RS notamment ne sont pas compatible avec les valises a verifier.wiwixeiv a écrit :salut bon pris un peu par le temp je posterai une photo pour montre a Franckymania si j'ai bien un support d'eprom ou l'eprom direct et sinon j'ai voulu passer ma voiture a la valise impossible de rentre dans le calculateur j'ai essayer avec un boitier d'origine ca fonctionne et t'il possible que la personne qui a monter l'eprom et modifier les adresse d'entree dans le boitier merci car mon voyant defaut s'allume quand je suis accelerer a fond j'ai essayer un autre potentiometre meme effet
- Franckymania
- Franckymania
- Franckymania