Faire souder un eprom sur Lyon

C'est ici qu'on parle technique
Franckymania

Re: Combien ca coute de faire souder

Message par Franckymania » 11 janv. 2008, 07:30

mrs09 a écrit : non j ai juste fais souder la puce
Tu as fais souder une puce a la place d'une autre ? Ca revient en gros au meme travail donc c pas cher.

nurdich

Re: Combien ca coute de faire souder

Message par nurdich » 11 janv. 2008, 11:53

Franckymania a écrit :
mrs09 a écrit : non j ai juste fais souder la puce
Tu as fais souder une puce a la place d'une autre ? Ca revient en gros au meme travail donc c pas cher.
C'est dommage de ne pas avoir mis un support, cela t'aurais permis de remettre l'ancienne puce au cas ou...

Olivier

wiwixeiv

Message par wiwixeiv » 11 janv. 2008, 13:42

salut bon pris un peu par le temp je posterai une photo pour montre a Franckymania si j'ai bien un support d'eprom ou l'eprom direct et sinon j'ai voulu passer ma voiture a la valise impossible de rentre dans le calculateur j'ai essayer avec un boitier d'origine ca fonctionne et t'il possible que la personne qui a monter l'eprom et modifier les adresse d'entree dans le boitier merci car mon voyant defaut s'allume quand je suis accelerer a fond j'ai essayer un autre potentiometre meme effet

Franckymania

Message par Franckymania » 11 janv. 2008, 18:44

wiwixeiv a écrit :salut bon pris un peu par le temp je posterai une photo pour montre a Franckymania si j'ai bien un support d'eprom ou l'eprom direct et sinon j'ai voulu passer ma voiture a la valise impossible de rentre dans le calculateur j'ai essayer avec un boitier d'origine ca fonctionne et t'il possible que la personne qui a monter l'eprom et modifier les adresse d'entree dans le boitier merci car mon voyant defaut s'allume quand je suis accelerer a fond j'ai essayer un autre potentiometre meme effet
Je crois que des puces modifiees a base de RS notamment ne sont pas compatible avec les valises a verifier.

wiwixeiv

Message par wiwixeiv » 11 janv. 2008, 19:13

merci francky pour l'info a votre avis les boitier de l'epoque qui equipe nos clio penser vous qu'il garde en memoire les defaut il me semble pas car avec mon ancienne mon voyant defaut s'allumer mes avec la valise pas de defaut

Franckymania

Message par Franckymania » 11 janv. 2008, 19:19

wiwixeiv a écrit :merci francky pour l'info a votre avis les boitier de l'epoque qui equipe nos clio penser vous qu'il garde en memoire les defaut il me semble pas car avec mon ancienne mon voyant defaut s'allumer mes avec la valise pas de defaut
Quand tu debranches, defauts perdus.

wiwixeiv

Message par wiwixeiv » 11 janv. 2008, 19:28

non le defaut revien c'est vraiment bizarre je vais me pencher serieusement sur le probleme ce week

Franckymania

Message par Franckymania » 11 janv. 2008, 19:30

wiwixeiv a écrit :non le defaut revien c'est vraiment bizarre je vais me pencher serieusement sur le probleme ce week
Le defaut revient s'il subsiste mais s'il est apparu qu'une fois, il est perdu.

wiwixeiv

Message par wiwixeiv » 11 janv. 2008, 19:48

enfet mon souci c'est que mon defaut revien a chaque foi que j'ai la pedale d'acceleration position a fond je la releve un peu il s'eteind je rappui a fond il s'allume et ainsi desuite pour info j'ai tester un autre pota

Franckymania

Message par Franckymania » 11 janv. 2008, 19:59

Ben passe la à la valise tu sauras de suite le souci.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »