ma direction a pas mal de jeu ! (jamais changer , 150'000kil ) si je la cole comme sa sa va résoudre le probleme ..?
Combien de temps peu durer une colonne de direction?
-
willow
salut a tous
tite question
suite à un jeu trop important, j'ai collé la colone mais j'ai aussi percé et mis un boulon serré de chez serré.
je n'ai plus un poil de jeu bien sur mais depuis, la direction assisté fait "pschiiiiit pschiiit" et a froid (uniquement) en buté ça claque fortement ????
Je comprend pas (liqude de DA au niveau, et j'ai rien démonté sur la DA, colonne mise à part)
Une idée ????
Merci
tite question
suite à un jeu trop important, j'ai collé la colone mais j'ai aussi percé et mis un boulon serré de chez serré.
je n'ai plus un poil de jeu bien sur mais depuis, la direction assisté fait "pschiiiiit pschiiit" et a froid (uniquement) en buté ça claque fortement ????
Je comprend pas (liqude de DA au niveau, et j'ai rien démonté sur la DA, colonne mise à part)
Une idée ????
Merci
- Franckymania
-
willow
déjà collé avant cette nouvelle opération et pas de bruit à l'époque.Franckymania a écrit :Le fait de coller le silent block fait qu'il ne joue plus son role de "silent block" justementdonc tu as les remontées de vibration et de bruit du systeme de DA que tu n'avais pas avant, ce pshit phit notamment.
y'aurai peut être un lien avec le fait d'avoir percé et mis un boulon
- Franckymania