clio 1800 16V carbu weber
Re: clio 1800 16V carbu weber
faut passer par la case présentations avant de crée un topic .
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Re: clio 1800 16V carbu weber
salut
merci mai c'est ou pour la presentation quand on est nouveau dans le forum?
merci a+fabien
merci mai c'est ou pour la presentation quand on est nouveau dans le forum?
merci a+fabien
Re: clio 1800 16V carbu weber
Si tu avais lu la charte avant de poster tu ne poserais pas la question
viewtopic.php?f=1&t=17036
A pluche
Fred

viewtopic.php?f=1&t=17036
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Re: clio 1800 16V carbu weber
salut
desolé j'avai pas tout comprie .C'est la premiere fois que je v'est sur un forum alor encore dsl.
A+fabien
desolé j'avai pas tout comprie .C'est la premiere fois que je v'est sur un forum alor encore dsl.
A+fabien
Re: clio 1800 16V carbu weber
hfab66 a écrit :pas assistance au freinage
hummmm ça doit bien aller au freinage


là c'est plus dangereux que fun à mon avis

Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: clio 1800 16V carbu weber
ouep tout a fait d'accord, d'autant plus que dans les belle année les voiture style r8 gord était équiper d'une assistance. Donc a mon avis c'est plus le fait qu'il on pas eu le choix de la supprimer a cause des carbus 

Re: clio 1800 16V carbu weber
salut a vous 2
Le probleme de la tuyauterie de depression c'est pas un soucie du tout ci je voulai je fessai un trou dans la pipe admission et je meté un union et c'est fini la preuve j'en est fait un pour la depression de allumage et je men cere meme pas j'ai mie un bouchon .Mon idé eté de faire une voiture tres radicale et le plus simple possible du style caterham ou groupe F de epoque et pour votre info le metre cylindre a eté preparer donc plus de ressor ect une tige le plus galere c'est de regler la garde et je n'est plus de repatiteur de frein ar non plus et je peut vous dire que ca freine tres bien .Il y a des evolution de prevue de ce coter la mais c'est tres loin etre dangereux quand on fait atention et que l'on pratique quelque essai sur piste fermer .Pour info le test a eté fait sur une piste de decolage avion a environ 180 kmh et debou sur les frein pour voire les reaction .Je me permetré pas d'ecrire des chose dangereuse et non testé .
A+fabien
Le probleme de la tuyauterie de depression c'est pas un soucie du tout ci je voulai je fessai un trou dans la pipe admission et je meté un union et c'est fini la preuve j'en est fait un pour la depression de allumage et je men cere meme pas j'ai mie un bouchon .Mon idé eté de faire une voiture tres radicale et le plus simple possible du style caterham ou groupe F de epoque et pour votre info le metre cylindre a eté preparer donc plus de ressor ect une tige le plus galere c'est de regler la garde et je n'est plus de repatiteur de frein ar non plus et je peut vous dire que ca freine tres bien .Il y a des evolution de prevue de ce coter la mais c'est tres loin etre dangereux quand on fait atention et que l'on pratique quelque essai sur piste fermer .Pour info le test a eté fait sur une piste de decolage avion a environ 180 kmh et debou sur les frein pour voire les reaction .Je me permetré pas d'ecrire des chose dangereuse et non testé .
A+fabien
Re: clio 1800 16V carbu weber
je veux bien te croire, mais pour pratiquer la r8 sans assistance, je peux te dire qu'il y a bien des fois ou je serais bien content de l'avoir
en plus je ne fais pas de piste avec mes r8, du moins pas pour l'intant
pour le reste, pas de soucis pour moi, et je dirais même que tu pourrais pousser jusqu'à mettre une dircetion plus direct
j'avais un peu zieuté de ce côté là pour la pistarde, mais le mùanque de temps........

en plus je ne fais pas de piste avec mes r8, du moins pas pour l'intant

pour le reste, pas de soucis pour moi, et je dirais même que tu pourrais pousser jusqu'à mettre une dircetion plus direct
j'avais un peu zieuté de ce côté là pour la pistarde, mais le mùanque de temps........

Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: clio 1800 16V carbu weber
salut
Oui c'est sur ,sur route c'est pas ideale surtout pour les freinage ou tu est surprie avec une route humide mai c'est plus le repatiteur de frein ar qui est en causse dans ce ka la ,dans le futur nous allons monter un repatiteur de frein et un gros maitre cylindre.Nous c'est diferent on a monter la voiture que pour la piste donc on peut ce permette certene chose . la direction un peut plus direct on aimeré bien le faire mai il faut dabore que l'on regle notre probleme de sur virage (norte train av est completement deregler) .Le seul soucie de la direction direct c'est que l'on a tendence a trop braquer dans les virage et du coup on glisse c'est deja notre defaut lore de la premirere sortie sur circuit donc il faut que l'on progresse un peut avec la voiture est je pense que nous le ferons.
Et au vue de nos crono de la premiere journée on vasdans le bon sens.
A+fabien
Oui c'est sur ,sur route c'est pas ideale surtout pour les freinage ou tu est surprie avec une route humide mai c'est plus le repatiteur de frein ar qui est en causse dans ce ka la ,dans le futur nous allons monter un repatiteur de frein et un gros maitre cylindre.Nous c'est diferent on a monter la voiture que pour la piste donc on peut ce permette certene chose . la direction un peut plus direct on aimeré bien le faire mai il faut dabore que l'on regle notre probleme de sur virage (norte train av est completement deregler) .Le seul soucie de la direction direct c'est que l'on a tendence a trop braquer dans les virage et du coup on glisse c'est deja notre defaut lore de la premirere sortie sur circuit donc il faut que l'on progresse un peut avec la voiture est je pense que nous le ferons.
Et au vue de nos crono de la premiere journée on vasdans le bon sens.
A+fabien
-
- Messages : 1673
- Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
- Localisation : Aix en provence
Re: clio 1800 16V carbu weber
Quand la voiture ne tourne pas on c'est du sous-virage.