sur les mazoutes il t'installes des bougies percé alors pour consommer moi? ou il perce les bougies de préchauffage?

+1 parc'que j'suis plié d'riredéjanté a écrit :PPDA parle d'une réduction de 20% de la consommation mais le "vendeur" lui a annoncé un gain de 2L aux 100km et non pas 20L aux 100![]()
il dois avoir des connaissances chez TF1 le mec pour qu'une connerie pareille puisse passer à la télé.
A quand la bougie de "DEMARRAGE" qui fabrique de l'essence?
Moi je sais , pour 100€ je vous vire 2 bougies sur 4 .
Fin compression l'essence admise dans le cylindre est rejetée par l'orifice de la bougie , ceci réduit la consommation de 50% étant donné que vous passez d'un moteur de 4cylindres à un 2Cylindres .
Mais ce n'est pas tout L'essence imbrûlée due a la suppression des 2 bougies permet au catalyseur de s'enflammer jusqu'a atteindre sa température de fusion ce qui réduit vos émissions polluantes de 100% puisqu'une fois la fusion de votre cata bien entamée celle de votre voiture commence.![]()
Bien entendu ceci étant réalisé par un professionnel la main d'oeuvre est garantie à VIE jusqu'a >la sortie du garage<.
Bien entendu pour pouvoir entuber les petits vieux aveugles il est nécessaire d'écrire trés petits ce qu'ils ne doivent pas lire![]()
Le mieux c'est que quelqu'un fasse le cobail et essaye et nous donne ces impressions!!!JJ31 a écrit :Dès que j'ai 5 minutes je vais essayer sur 4 vieilles bougies et je vous donne mes impressions