1800 16s Kompresseur
le collecteur d'admission viens d'une r19 1700 atmo injection multipoint ou alors ya pareil sur les 21 1700 atmo les super 5 GTE tres rare et les volvo 1700 atmo
et pour la gestion j'utilise un programateur d'eprom avec un logiciel fais maison par un pote et apres ya plus cas remplir toute les cases
mettre la rupture voulu les temps injections et allumages et apres placé l'eprom sur le porte eprom et tester l'auto controler la richesse et les T° echap
la va y avoir une sacrée mise au point
et pour la gestion j'utilise un programateur d'eprom avec un logiciel fais maison par un pote et apres ya plus cas remplir toute les cases
la va y avoir une sacrée mise au point

:evil: :evil: CLIO TURBO 16
-
dj 16s noir
bon apres une petite absence le projet et toujours d'actualité
bon alors
les 16s avance avec les 2 j'en fais un car les 2 bloc etais assez malade
donc j'ai monté un vilo nikel coussinet de plalier neuf et de bielle neuf j'attend toute la segmentation pour tout poser dans le moteur
et je pense que les pistons vont etre resurfacer de 2mm
et voila la bete qui va soufler

bon alors
les 16s avance avec les 2 j'en fais un car les 2 bloc etais assez malade
donc j'ai monté un vilo nikel coussinet de plalier neuf et de bielle neuf j'attend toute la segmentation pour tout poser dans le moteur
et je pense que les pistons vont etre resurfacer de 2mm
et voila la bete qui va soufler

alors pour repondre a tout le monde le turbo c'est bien mais avec des reglages tu peut le faire partir tot aussi
moi je me lance dans ce projet pour varier un peu met le T16 je le ferais quand meme
le compresseur ne ma rien couté c'est un EATON il viens d'une mercedes sl200 et il est quasi neuf
apres je compte mettre le compresseur au dessus de l'alternateur faire un collecteur admission sur mesure enfin j'ai tout en tete et quand j'aurais fais mon montage a blanc vous comprendez
la courroie de compresseur sera tendu a l'aide d'un galet pour que la couroie recouvre un max la poulie
moi je me lance dans ce projet pour varier un peu met le T16 je le ferais quand meme
le compresseur ne ma rien couté c'est un EATON il viens d'une mercedes sl200 et il est quasi neuf
apres je compte mettre le compresseur au dessus de l'alternateur faire un collecteur admission sur mesure enfin j'ai tout en tete et quand j'aurais fais mon montage a blanc vous comprendez
la courroie de compresseur sera tendu a l'aide d'un galet pour que la couroie recouvre un max la poulie