alors qu'avec la fourchette "normale" et sans ce support supplémentaire : tout fonctionne nickel !!!
la galère c'est qu'il faut déposer la boite pour changer la fourchette
Je vais peut etre dire une betise mais il est pas possible de virer la fourchette boite en place ? L'autre jour, j'ai depose la boite a air, le soufflet de caoutchouc qui maintient la fourchette et l'acces est simple par contre je sais pas si le trou est suffisamment grand pour sortir la fourchette ?sly a écrit :Sinon ma solution pour ne pas démonter la boite, changer la fourchettte... trop de taff' à mon goût !
non, on peut arriver a la changer juste en la poussant le plus possible sur le longerons.sly a écrit :oui !
alors qu'avec la fourchette "normale" et sans ce support supplémentaire : tout fonctionne nickel !!!
la galère c'est qu'il faut déposer la boite pour changer la fourchetteje vais donc tenter une modif de la fourchettte pour pouvoir l'utiliser sans la rallonge qui tient le cable. et donc sans dépose de la boite !

nop elle sort pas la garceFranckymania a écrit :Je vais peut etre dire une betise mais il est pas possible de virer la fourchette boite en place ? L'autre jour, j'ai depose la boite a air, le soufflet de caoutchouc qui maintient la fourchette et l'acces est simple par contre je sais pas si le trou est suffisamment grand pour sortir la fourchette ?sly a écrit :Sinon ma solution pour ne pas démonter la boite, changer la fourchettte... trop de taff' à mon goût !

je sais pas, il me semble pourtant que la partie "embrayage"de la fourchette est plus large que le trou .... je verrais bien. mais ce qui me plais pas trop de faire ça, c'est le positionnement en aveugle de la fourchette à l'intérieur, faudrait pas tout mettre HS quand même !!!Franckymania a écrit :Je vais peut etre dire une betise mais il est pas possible de virer la fourchette boite en place ? L'autre jour, j'ai depose la boite a air, le soufflet de caoutchouc qui maintient la fourchette et l'acces est simple par contre je sais pas si le trou est suffisamment grand pour sortir la fourchette ?sly a écrit :Sinon ma solution pour ne pas démonter la boite, changer la fourchettte... trop de taff' à mon goût !
J'y ai pensé, bonne remarque.. mais pourquoi à chaud?...sly a écrit : ou bien le cable d'embrayage un poil détendu avec l'âge, donc qui "débraye moins"... ???
Hmm moi pareil, d'où le câble d'embrayage.. mais encore une fois, pourquoi à chaud?..sly a écrit : edit : pour info sur ma 16 qui à le même pb, j'ai le point d'embrayage qui est vraiment pédale au plancher, si la pédale n'est pas au plancher alors même à froid j'ai l'effet "à chaud" ...

c'est les dents qui sont sur la pedeale d'embrayage.pseudo a écrit :J'vois pas c'que c'est le rattrapage de la pédale