conseil jantes 16 - amorto - rabaissement

C'est ici qu'on parle technique
benjiwiwi84

Message par benjiwiwi84 » 19 nov. 2006, 17:39

bwilliams a écrit :
benjiwiwi84 a écrit : Bien bonne idee je ne savais pas que ca se faisait.si tu trouve la reference tu me la fait passer?je ferais de meme.
merci
en fait, aucun cache central n existe pour les jantes gra
par contre il y a un model qui se monte :)
ils sont gris au depart et avec un point de glue, il ne bouge pas :D
REF 6000 073 620 environ 2€70 l un

Image
Merci pour l'info :) je vais en commander 4 des demain.
Ca fait mieux fini que d'avoir un trou au milieu des jantes!



benjiwiwi84

Message par benjiwiwi84 » 19 nov. 2006, 17:44

moi j'ai du 215/40/16 rien ne frotte j'ai 4 bistein mais je pense que je vais repasser en 205/40/16 car la direction est lourde, je gagnerais forcement un peu en souplesse.enfin j'espere!

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 19 nov. 2006, 17:46

les groupe A c'est joli

mais si tu as pas 180-200 chevaux pour les tracter, y'a plus d'inconvénients que d'avantage en faveur de ces jantes.
Image

benjiwiwi84

Message par benjiwiwi84 » 19 nov. 2006, 19:04

oui mais c'est super joli comme tu la dit.
et puis une clio williams meme d'origine,je pense que ca marche deja plus ce que assez pour pouvoir y mettre des jantes comme ca.
Moi la mienne est un peu gonflé et ce que j'ai perdu avec les jantes je l'ai largement recupere avec ma puce et ma ligne groupe N.
Mais c'est vrai qu'il y a des inconvenients.Faut voir.

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Message par Miaouw67 » 19 nov. 2006, 20:00

benjiwiwi84 a écrit :oui mais c'est super joli comme tu la dit.
et puis une clio williams meme d'origine,je pense que ca marche deja plus ce que assez pour pouvoir y mettre des jantes comme ca.
Moi la mienne est un peu gonflé et ce que j'ai perdu avec les jantes je l'ai largement recupere avec ma puce et ma ligne groupe N.
Mais c'est vrai qu'il y a des inconvenients.Faut voir.
fais une fois un 80 120 en 3° avec ta williasms et les groupes A
tu verras que ca avance pas un poil

et ca m'étonnerait franchement que tu récupères la puissance perdue dans les groupes A avec une puce ( +3 ch) et une ligne (+2 ch)
Image

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bwilliams
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Message par bwilliams » 19 nov. 2006, 20:49

miaouw67 a écrit :
benjiwiwi84 a écrit :oui mais c'est super joli comme tu la dit.
et puis une clio williams meme d'origine,je pense que ca marche deja plus ce que assez pour pouvoir y mettre des jantes comme ca.
Moi la mienne est un peu gonflé et ce que j'ai perdu avec les jantes je l'ai largement recupere avec ma puce et ma ligne groupe N.
Mais c'est vrai qu'il y a des inconvenients.Faut voir.
fais une fois un 80 120 en 3° avec ta williasms et les groupes A
tu verras que ca avance pas un poil

et ca m'étonnerait franchement que tu récupères la puissance perdue dans les groupes A avec une puce ( +3 ch) et une ligne (+2 ch)
c est vrai qu on pert pas mal avec les groupes a
je fais le 80 120 en 3° en 4,9 secondes
ca va, ça reste correct :)
pour le circuit 15 powaa :D

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Message par Marty » 19 nov. 2006, 23:49

peut etre une question con mais comment faites vous si un jour vous crevet mis a part la bombe anticrevaison...
vous mettez la roue en 15 ???

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Message par Ben74 » 20 nov. 2006, 07:43

bah oui roue en 15 :) pour depaner c bon ;)
Dans le doute, pied au plancher

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Message par bwilliams » 20 nov. 2006, 12:31

il faut juste avoir une longue douille pour serrer la jante en 15 :D

benjiwiwi84

Message par benjiwiwi84 » 20 nov. 2006, 12:58

Beh oui avec une douille longue ca va tres bien

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