rob a écrit :crevette a écrit :Mais alors tu vois rien si tu le fais a travers un trou de 5?
Comment tu sais que tu a terminé?
Tu as un nom de produit à me donner là? Parce que je prefere prevenir que refaire ce que j'ai déjà fait.
salut
en fait quand tu apliques le corps creux y'a un tuyau de 20 cm avec au bout 4 jet qui envoi partout le produit dans la zone creuse d'ou le nom de corps creux
pour etre sur tu fais 2 trou un a 10 cm du passage de roue et l'autre a 30 cm comme ça ton bas de caisse sera bien proteger.
moi pour la resto de ma fuego turbo j'ai utilisé du corps creux de la marque motip mais renault en vend aussi et il est valable
a plus
rob
Merci les gars, je m'occupe de ca dés mon aile terminée...
Il ne me reste que la mise en peintue finale !!! j'ai déjà mis l'aprêt antirouille.
Pour le frameto, je ne savais pas que celà ne marchait que à l'instant T
Bon alors j'espere que mon antirouille va fonctionnner. Mais là quand même, j'ai vraiment tout retiré comme rouille, j'ai decoupé la tôle pourrit et poncé tous les departs, même les tout petits points.
Je me dis que c'est claire l'idéal c'est le changement complet de l'aile... Mais bon, d'ici à ce que je le fasse faire, ma réparation devrais pouvoir me faire tenir 1 an au moin même 2 j'espere.
Je c'est pas vous, mais franchement (sans parler pognon) c'est vachement mieux de faire sa caisse soi même que de la faire faire par quelqu'un, revenir 1 semaine après et dire "à ben c'est jolie"
Je parle d'esthetique, la mecanique, c'est la même chose mais il faut être connaisseur... (moi j'apprend doucement

)
Demain, des tofs de ma titine tout finie (toute belle j'espere ) et je vous dirais ce que j'ai fini par adopter comme mastic + produit divers...