Arnaud a écrit :Ok c'est noté,tu es le 6 eme sur la listerics42 a écrit :je l'avais repere depuis longtemps ta belle wiwi arnaud, si tu la vend, je suis laArnaud a écrit :oui elle l'est,les suisses sont peut être fort tuning mais ils sont aussi bcp plus soigneuxrics42 a écrit :elle a l'air vraiment nickel nickelArnaud a écrit :je l'ai eu à 4300 euros avec 156.000km, carnet à jour,pas de rouille(pour le moment)
(fin du HS)
![]()
Coût traitement rouille carrosserie clio wiwi SC
-
drumman16s
- Messages : 403
- Enregistré le : 13 juin 2005, 23:48
- Localisation : Rhone alpes