coupelles amortisseur
- Franckymania
nan, c'était kit coupelle ph.1 sur une ph.2, les amorto sont identique selon les phasesnico17 a écrit :c'est le même phénomene en version amorto phase 1. Mais la personne à qui c'est arrivé, c'est dû au montage de coupelles phase2 sur phase1 il me semble, ce qui n'est pas mon cas.
edit: pour le cas de nico16v c'était amorto phase 1 sur phase 2.
J'avais acheté ces amorto d'occaz ils avaient la coupelle ph1, il m'as suffit de changer par le kit collection ph2 et depuis c'est vraiment nickel, roue droite l'espace est de qq milimetre

- Franckymania
On a jamais dit que le kit coupelle etait le meme entre ph1 et ph2. Entre ph1 et ph2, ce qui change, c'est la hauteur de caisse grace a l'epaisseur de la semelle.
La piece plus creuse dont tu parles est pas incluse dans le kit coupelle. Elle est vendue a part suivant ton type d'amortos.
Sur la photo, l'ecart est exagere car il s'agit d'une erreur de montage, montage de coupelles ph1 sur une ph2.
La piece plus creuse dont tu parles est pas incluse dans le kit coupelle. Elle est vendue a part suivant ton type d'amortos.
Sur la photo, l'ecart est exagere car il s'agit d'une erreur de montage, montage de coupelles ph1 sur une ph2.
hop la !! petit deterrage
lors de ma sortie au rasso avec notre forum j'ai fait un tchite touchette en reculant contre un petit poteau et le poteau a taper la bande de roulement du pneu du coup pas de casse heureusement mais la geometrie a refaire
du coup je ramene ma wiwi a norauto il me mette la voiture en suspension sur le banc et là ils me disent que mes coupelles sont mortes et qu'ils ne peuvent pas faire la geo....
: sachant que la voiture etait chez eux il y a 3jours et ils n'ont rien trouvé...
du coup j'aimerais savoir si le jeu horizontal aux coupelles superieure est normal... j'ai vu que le jeu vertical est normal mais quand ils ont fait bouger l'amorto de droite a gauche la coupelle bougeait aussi....
c'est normal? ou il etait 18h10 et qu'ils n'avaient pas envie de me le faire car un pote m'a dit que ce jeu est normal....
eclairez moi s'il vous plait... suis un peu pomé

lors de ma sortie au rasso avec notre forum j'ai fait un tchite touchette en reculant contre un petit poteau et le poteau a taper la bande de roulement du pneu du coup pas de casse heureusement mais la geometrie a refaire

du coup je ramene ma wiwi a norauto il me mette la voiture en suspension sur le banc et là ils me disent que mes coupelles sont mortes et qu'ils ne peuvent pas faire la geo....

du coup j'aimerais savoir si le jeu horizontal aux coupelles superieure est normal... j'ai vu que le jeu vertical est normal mais quand ils ont fait bouger l'amorto de droite a gauche la coupelle bougeait aussi....
c'est normal? ou il etait 18h10 et qu'ils n'avaient pas envie de me le faire car un pote m'a dit que ce jeu est normal....
eclairez moi s'il vous plait... suis un peu pomé

[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
- Franckymania