coupelles amortisseur

C'est ici qu'on parle technique
nico17
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Message par nico17 » 25 avr. 2007, 22:10

Non, pour poser la BAR, j'ai mis la caisse sur chandelle, et c'est une fois que je l'ai reposée sur ses 4 roues que les coupelles se "lèvent" (photo prise les 4 roue posées au sol).



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Franckymania
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Message par Franckymania » 26 avr. 2007, 09:35

Ce qui est tout a fait normal encore une fois :lol:
Je vais avoir une luxation des mains a force de le dire :D

Quand tu leves la voitures, l'espace disparait effectivement

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 26 avr. 2007, 09:48

Franckymania a écrit : Je vais avoir une luxation des mains a force de le dire :D
tant que c est pas du poignet, ca va :lol:
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Nico16V
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Message par Nico16V » 26 avr. 2007, 09:56

nico17 a écrit :c'est le même phénomene en version amorto phase 1. Mais la personne à qui c'est arrivé, c'est dû au montage de coupelles phase2 sur phase1 il me semble, ce qui n'est pas mon cas.

edit: pour le cas de nico16v c'était amorto phase 1 sur phase 2.
nan, c'était kit coupelle ph.1 sur une ph.2, les amorto sont identique selon les phases
J'avais acheté ces amorto d'occaz ils avaient la coupelle ph1, il m'as suffit de changer par le kit collection ph2 et depuis c'est vraiment nickel, roue droite l'espace est de qq milimetre ;)
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Franckymania
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Message par Franckymania » 26 avr. 2007, 10:29

On a jamais dit que le kit coupelle etait le meme entre ph1 et ph2. Entre ph1 et ph2, ce qui change, c'est la hauteur de caisse grace a l'epaisseur de la semelle.
La piece plus creuse dont tu parles est pas incluse dans le kit coupelle. Elle est vendue a part suivant ton type d'amortos.

Sur la photo, l'ecart est exagere car il s'agit d'une erreur de montage, montage de coupelles ph1 sur une ph2.

Nico16V
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Message par Nico16V » 26 avr. 2007, 10:53

Concernant les amorto, c'étais des Koni que j'avais acheté, je pense que ce sont les même pour toutes les 16 ;)
Le fait de passer en coupelles ph2 à résolu le pb
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Oliv7
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Message par Oliv7 » 13 août 2007, 17:24

'tain javais le meme problème apres avoir changé les amortos, chui rassuré ;)

c74130
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Message par c74130 » 18 nov. 2007, 09:47

Petites questions concernant la coupelle métalique inférieure :
est elle spécifique Williams ou identique avec les 16s ou diesel et
cela vaut il le coup de monter du renforcé
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fab06
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Message par fab06 » 19 févr. 2008, 19:11

hop la !! petit deterrage :D

lors de ma sortie au rasso avec notre forum j'ai fait un tchite touchette en reculant contre un petit poteau et le poteau a taper la bande de roulement du pneu du coup pas de casse heureusement mais la geometrie a refaire :x :x :x

du coup je ramene ma wiwi a norauto il me mette la voiture en suspension sur le banc et là ils me disent que mes coupelles sont mortes et qu'ils ne peuvent pas faire la geo.... :?: sachant que la voiture etait chez eux il y a 3jours et ils n'ont rien trouvé...

du coup j'aimerais savoir si le jeu horizontal aux coupelles superieure est normal... j'ai vu que le jeu vertical est normal mais quand ils ont fait bouger l'amorto de droite a gauche la coupelle bougeait aussi....

c'est normal? ou il etait 18h10 et qu'ils n'avaient pas envie de me le faire car un pote m'a dit que ce jeu est normal....

eclairez moi s'il vous plait... suis un peu pomé :o
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

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Message par Franckymania » 19 févr. 2008, 19:30

Voiture levée, le jeu horizontal est normal car la caisse n'est plus posée sur la semelle et donc tu peux avoir du debattement vu que le diametre de la tigo amorto est inferieur a celui du trou dans la caisse

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