Je te montrerai de visu pourquoi c'est de la daubespeed a écrit :francky:oui je me souvient les avoir vu dans ta williams,à nogaro justement
par contre,tu m'inquiétes quand tu dis que la qualité c'est de la bouz c'est à dire,il font des bouloches,les inscriptions s"effacent ...![]()
car comme dit X8RS59 vu le prix![]()
![]()
tapis de sol
- Franckymania
- Franckymania
Oui mais dommage y a pas "16S" dessusPePe a écrit :Salut,
J'ai ceux là :
3802 Renault Clio 1990-1998
Pluto Blue Fonce (905)
http://www.tapisautomobile.com/
Pas trop chers, et qui s'intègrent très bien dans la voiture. Le bleu est un poil plus sombre que l'origine mais garde de la luminosité, pas comme ceux qui sont bleu marine avec le Williams dessus qu'on trouve (à prix d'or) sur Ebay.
Si çà peut aider...
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pinaise mais c'est toi qui comprends pasd@m!3n a écrit :J'ai donné une adresse d'un topicX8RS59 a écrit : Ceux des selliers du domaine te plaisent pas ? bleu avec un W or brodé ? j'ai pas de photo tu les vois qu'au expo de voiture anciennes style rétro mobile, et ils ont pas de site, du moins au dernière news., et des photos y'en a....c'est gordini54 qui en avait achetés...
![]()
viewtopic.php?p=447400#447400
tu vois pas qu'il y'a une différence entre ça

et ça

ou ça

ou encore ça
http://www.auto-option.fr/php/template. ... .php&lang=
sinon ceux là ont l'air sympa mais g l'impression que c'est du sturny
http://cgi.ebay.fr/Renault-Clio-WILLIAM ... 10001r1999
et sinon X8RS59 pour les selliers du domaine effectivement il n'y a pas de site internet
donc difficile de voir
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Ouais je sais c'est bête, j'suis sur quand leurs demandant y'aurait moyen qu'ils te fassent du sur mesure, mais a quel prix ?speed a écrit :
et sinon X8RS59 pour les selliers du domaine effectivement il n'y a pas de site internet![]()
donc difficile de voir
Bon tenez moi au courant quand même quand vous vous verrez pour dire ce qui est vraiment une daube sur ces tapis, parce qu'ils sont vraiment trop boooooo

- Franckymania
T'es fou moi j'ai mes chaussons sous le siege, je pose mon cul, j'enlève mes baskets et j'enfile les charentaise, bien sur le mets les baskets dans un sac plastique !jujudu33 a écrit :Ptain vous vous prenez la tete pour mettre des tapis dans la voiture apres avoir pose vos pied plein de merde![]()
Vous allez les salir les tapis, allez chez Norauto achetez des tapis bleu et hop..... c'est bon.
je suis dehors avec Francky qui me montre une photo des tapis de 16S pour voir a quoi ça ressemble

- Franckymania