C'est juste que quand tu parlais de "passionné à bases de liasses" j'ai surement mal interprété ce que tu voulais dire...

Bon entre vrais passionnés de vraies sportives on ne peut que s'entendre!

ben en fait on dit que les garages renault (ou constructeur comme tu veux) ILS ABUSENT severement sur les forfaits !!! tu le dit toi meme : 1H30 et dans le forfait cest calculer sur 3H30 !!!! ca fait 2 heures d ecart soit 100euros a 50 de l heure, ce qui ferait unbe distri a 415euros (tjs ca de gagner).Wishmaster a écrit :Je ne suis pas tout a fait d'accord qd vous dites ke c les garages ki entubent mais plutot les constructeurs ! Pour les forfaits distribution, ya des barêmes de temps avec des lettres ke tout agent de telle ou telle marque doit respecter. Par exemple, une clio 1.9 D ou une laguna 2 1.9 dci ça fé 449 € pièces et m.o, le constructeur donne 3h30 pour la faire alors ke si on met - ou + pour la faire le prix restera le même ! Perso je met 1h10 à 1h30 ( en fonction des jours) pour l'une ou l'autre. Donc les boss sont forcément contents mais nous on se fait bien entubés aussi dans ces cas là car rien en prime. Les agents n'y sont pour rien, ils doivent appliquer les tarifs constructeur c tout ...
vef445 a écrit : quand je vois il y a quelques jours au JT de 20h qu'on essaie de nous faire avaler que cela est dû à l'augmentation des frais de fonctionnement des stations services alors que leur part d'entrée d'argent sur le prix au litre est plus que minime...