Assurances
- speedy-wiwi
-
Je m'étais renseigné pour une Clio Williams et Clio 3 RS en début d'année si je me souviens bien (j'ai 21 ans maintenant)...
- 20ans
- 2ans de permis (+conduite accompagnée)
- 10% de bonus
- Tout risques (bien entendu)
- MACIF
Prix par an :
Clio Williams : 1170 €
Clio 3 RS : 1280 €
- 20ans
- 2ans de permis (+conduite accompagnée)
- 10% de bonus
- Tout risques (bien entendu)
- MACIF
Prix par an :
Clio Williams : 1170 €
Clio 3 RS : 1280 €
[size=134][color=yellow]>>>[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31780]Clio 3 dCi à vendre[/url]<<<[/color][/size]
-
Comme toi j'ai été très surpris quand ils m'ont donné les tarifs !JMRS63 a écrit :Pourtant les autos ont + de 10 ans d ecart et la RS3 fait quand meme 50 cv de plus (sur le papier![]()
) . Si c est pas de l arnaque c est assurance
La williams est apparement très prisée des voleurs et se vole plus facilement qu'une Clio 3 RS, de plus cette dernière a un petit tas d'équipements de sécurité en plus, ce qui joue dans le prix de l'assurance.
Enfin 100€ de différence... je m'attendais à beaucoup plus !
[size=134][color=yellow]>>>[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31780]Clio 3 dCi à vendre[/url]<<<[/color][/size]
prix basés sur les statistiques, les prix des pieces de rechange, des heures passées pour les reparations, les categories de voiture, le sexe du conducteur (les femmes paient moins, et si!), j'en passe et des meilleures...JMRS63 a écrit :Ouais enfin , le jour ou elel devra rembourser au client la RS3 ben faudrat qu elle debourse 3 fois le prix de la wiwi ...... decidement j arriverait jamais a comprendre les assurances
...
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouais , ouais , c est bien se que je dis je comprendrez jaimais !!Toffer a écrit :prix basés sur les statistiques, les prix des pieces de rechange, des heures passées pour les reparations, les categories de voiture, le sexe du conducteur (les femmes paient moins, et si!), j'en passe et des meilleures...JMRS63 a écrit :Ouais enfin , le jour ou elel devra rembourser au client la RS3 ben faudrat qu elle debourse 3 fois le prix de la wiwi ...... decidement j arriverait jamais a comprendre les assurances
Dans tout se que tu cite faudra me dire ou la williams est plus mal noter qu une RS3
en statistiques d'Accident on doit leur mettre une bonne barre et pour encore qq annees. RS3 = avance pas + ESP --> assurance = 12€/anJMRS63 a écrit :Ouais , ouais , c est bien se que je dis je comprendrez jaimais !!Toffer a écrit : prix basés sur les statistiques, les prix des pieces de rechange, des heures passées pour les reparations, les categories de voiture, le sexe du conducteur (les femmes paient moins, et si!), j'en passe et des meilleures...
Dans tout se que tu cite faudra me dire ou la williams est plus mal noter qu une RS3

...