[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
pas de soucis dés que je récupère le camescope numérique,miaouw67 a écrit :ca avance bien Fred, dès que possible fais tourner les vidéos ca fera plaisir a tout le monde
cela sera plus simple pour les mettres en ligne
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
gouen16s
j'ai une p'tite question
(je sais...encore...
)
si par exemple je fais l'acquisition d'une clio, pour laquelle les transformation en f2000 on deja commencé....comment faire pour avoir la carte grise vue qu'il faut le controle technique??? (car la presente carte ne sera pas a mon nom mais au nom de l'ancien proprio)
et si je presente une clio f2000 a mon controleur il va m'envoyer bouler je pense....( je vois deja le genre...premier controle..les pneus..pas la bonne taille...contre visite
)
alors comment faire
: existe t'il un controle technique spécifique?
si par exemple je fais l'acquisition d'une clio, pour laquelle les transformation en f2000 on deja commencé....comment faire pour avoir la carte grise vue qu'il faut le controle technique??? (car la presente carte ne sera pas a mon nom mais au nom de l'ancien proprio)
et si je presente une clio f2000 a mon controleur il va m'envoyer bouler je pense....( je vois deja le genre...premier controle..les pneus..pas la bonne taille...contre visite
alors comment faire
-
gouen16s
Le Ct non roulantsly a écrit :c'est faisable d'avoir le CT avec une auto de course, jusqu'à l'année dernière il était d'ailleur obligatoire le CT. Sur le CT il est noté "véhicule compétition"
Après suivant l'avancement des travaux y a aussi le CT "non roulant" qui permet de faire les papiers justement.
tu peux expliqué stp
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering
CT "non roulant"
soit tu emménes le véhicule sur plateau soit le controleur vient chez toi ou ailleur.....
il ne contrôle que l"identification du véhicule"
-Km
-plaque d'immat AV et AR
-numéro de série (frappe a froid)
-plaque constructeur
apres ça il te délivre un timbre sur la carte grise "R" avec la date du jour du contrôle......apres tu as 6 mois pour changer ta carte grise......
soit tu emménes le véhicule sur plateau soit le controleur vient chez toi ou ailleur.....
il ne contrôle que l"identification du véhicule"
-Km
-plaque d'immat AV et AR
-numéro de série (frappe a froid)
-plaque constructeur
apres ça il te délivre un timbre sur la carte grise "R" avec la date du jour du contrôle......apres tu as 6 mois pour changer ta carte grise......