Numerotation Williams
re
Et moi, je m'en fous....
je fous mon cul dans mon beau cuir neuf qui sent bon et ma 16 pourrit les williams !!!
et la willy est une phase 1 numérotée... j'ai même pas à me poser la question !!!!

je fous mon cul dans mon beau cuir neuf qui sent bon et ma 16 pourrit les williams !!!



et la willy est une phase 1 numérotée... j'ai même pas à me poser la question !!!!






re
Oui désolé frangin pour ma dernière intervention puérille... mais j'ai pas pu m'en empêcher... Mea culpa !
Ceci dit, c'est bien ce que j'essaye de faire comprendre aux gens sur ce forum...
Mon but n'est pas de juger ou d'embêter certains avec leur business mais simplement de rappeler des faits... et rappeler aussi qu'entre passionnés, on doit communiquer un savoir, une passion... dans un but futur, le perdurer dans l'avenir.
De même, des gens comme nous les vieux du fofo, on sait déjà tous ça... Mais il faut se rappeler qu'il y a des plus jeunes et des nouveaux ( enregistrés ou pas ).
Notre site et forum est le site de référence et c'est normal qu'il faille faire attention à nos dires.
Oui, c'est vrai que les italiennes ph2 sont numérotées, tout comme les swiss champion mais il faut arrêter avec le reste des ph2.
Quand j'ai abordé le prix des williams, c'est pas pour les critiquer... C'est simplement pour rappeler des faits.
IL va de soit qu'une personne qui achète une phase 2 numérotée se dira que c'est d'origine et légitimisera le fait de s'être fait avoir... Il faut être réaliste. Le fait qu'une williams soit numérotée se vend plus cher ! et c'est pour ça qu'on voit des mythes avec les ph 2 ! Sinon, on ne serait pas dans des polémiques.
Depuis que des articles sont sortis en brandissant un nombre impressionnant de conneries " la williams, la futur gordini"... On voit de tout sur les forums et les annonces de vente. L'aspect gordini ou berlinette, ce n'est pas pour tout de suite... Vous aurez le temps de les léguer à vos enfants.

Ceci dit, c'est bien ce que j'essaye de faire comprendre aux gens sur ce forum...
Mon but n'est pas de juger ou d'embêter certains avec leur business mais simplement de rappeler des faits... et rappeler aussi qu'entre passionnés, on doit communiquer un savoir, une passion... dans un but futur, le perdurer dans l'avenir.
De même, des gens comme nous les vieux du fofo, on sait déjà tous ça... Mais il faut se rappeler qu'il y a des plus jeunes et des nouveaux ( enregistrés ou pas ).
Notre site et forum est le site de référence et c'est normal qu'il faille faire attention à nos dires.
Oui, c'est vrai que les italiennes ph2 sont numérotées, tout comme les swiss champion mais il faut arrêter avec le reste des ph2.
Quand j'ai abordé le prix des williams, c'est pas pour les critiquer... C'est simplement pour rappeler des faits.
IL va de soit qu'une personne qui achète une phase 2 numérotée se dira que c'est d'origine et légitimisera le fait de s'être fait avoir... Il faut être réaliste. Le fait qu'une williams soit numérotée se vend plus cher ! et c'est pour ça qu'on voit des mythes avec les ph 2 ! Sinon, on ne serait pas dans des polémiques.
Depuis que des articles sont sortis en brandissant un nombre impressionnant de conneries " la williams, la futur gordini"... On voit de tout sur les forums et les annonces de vente. L'aspect gordini ou berlinette, ce n'est pas pour tout de suite... Vous aurez le temps de les léguer à vos enfants.
Je suis tombé sur des chiffres de Renault Sport qui parlent de 11 447 Clio williams (de 1993 à 1996) et 50 905 clio 16 (1991/1996) tous pays confondus
en comparaison, 51 391 clio RS (1999/2005), 70 456 S5GTT (1985/1990), 11 607 R8Gord (1964/1970) etc etc
Si qqun avait accès au fichier 3A (les carte grise) ça serait interessant de voir le nbre en circulation en france
en comparaison, 51 391 clio RS (1999/2005), 70 456 S5GTT (1985/1990), 11 607 R8Gord (1964/1970) etc etc
Si qqun avait accès au fichier 3A (les carte grise) ça serait interessant de voir le nbre en circulation en france
- Pedro Lito
- Messages : 1585
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
- Localisation : Avignon
attention
Attention, ne pas oublier les véhicules rallye il doit y en avoir un pacquet, entre les rallye mais aussi les circuit...PePe a écrit :Ohhh oui...
Et avoir une idée du nombre qui ne roulent plus...


Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Numérotation williams
Il serait fort utile en effet de connaître le nombre exact de clio williams non coursifiées encore en circulation;ne serait-ce que dans l'hexagone déjà.Personnellement je cherche à remonter l'historique de ma caisse via les factures des anciens proprios. et par la même vérifier la correspondance de mon N° de plaque TDB.C'est pas une sinécure croyez-moi
J'ai également des adresse d'associations Renault spécialisés dans les anciennes mais ils ne répondent pas à mes mails pour l'instant
Je suis tenace=j'arriverai à mes fins 




Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: re
En règle générale, c'est sur les médias non spécialistes qu'on voit les plus grosses conneries... Pour moi la cote de la Williams, elle est sur ce forum.stitch44 a écrit :(...)
Depuis que des articles sont sortis en brandissant un nombre impressionnant de conneries " la williams, la futur gordini"... On voit de tout sur les forums et les annonces de vente. L'aspect gordini ou berlinette, ce n'est pas pour tout de suite... Vous aurez le temps de les léguer à vos enfants.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138