Assurances
les secretaire d'agf il est vrai quel sont tres sympa et quel font tout pour rendre service par contre le patron lui c'est tout l'inverse il a failli me faire raté ma ragnotti tout ca pour des prommesse pas tenu (en - de 24H )
enfin je suis chez axa meme si c'est pas a m'on nom je suis bien assuré et finalment ca m'arrange que ca soit pas a m'on nom
par contre pour l'assurance au kilometrage ma mére est assuré chez aviva avec ce systeme et ca marche juste a la confiance elle dit le nombre de kilometre au début et a la fin et si elle dépasse elle paye une partie mais il ny a pas de controle au garage par contre comme c'est dit plu haut c'est en cas d'accident que c'est bien verifié et si ta menti
enfin apparament ca depend des assureur.
enfin je suis chez axa meme si c'est pas a m'on nom je suis bien assuré et finalment ca m'arrange que ca soit pas a m'on nom

par contre pour l'assurance au kilometrage ma mére est assuré chez aviva avec ce systeme et ca marche juste a la confiance elle dit le nombre de kilometre au début et a la fin et si elle dépasse elle paye une partie mais il ny a pas de controle au garage par contre comme c'est dit plu haut c'est en cas d'accident que c'est bien verifié et si ta menti

enfin apparament ca depend des assureur.
ben moi il na pas été cordial mais alors vraiment pas d'ailleurs dommage qu'il était pas en face de moi , meme c'est secretaire que j'ai eu apres ce sont excusé a ca place et quel ne comprenait pas s'on comportement surtout apres avoir dit que j'était assurable chez lui pour me refusé au dernier moment .
et pour info je n'ai jamais couté 1 euros a une assurance , j'ai meme déja payé des truc que l'assurance aurait pu me remboursé mais avec ma moral a la con de vouloir etre gentil c'est toujour moi qui me fait ...
enfin finalment ca ne change pas grand chose puisque ou je suis assuré je payé un peu plu cher , niveau bonus ca revient pareil , et que ca soit pas a m'on nom ca risque de m'arrangé donc tout le monde il est content

et pour info je n'ai jamais couté 1 euros a une assurance , j'ai meme déja payé des truc que l'assurance aurait pu me remboursé mais avec ma moral a la con de vouloir etre gentil c'est toujour moi qui me fait ...

enfin finalment ca ne change pas grand chose puisque ou je suis assuré je payé un peu plu cher , niveau bonus ca revient pareil , et que ca soit pas a m'on nom ca risque de m'arrangé donc tout le monde il est content

Bin pour moi... une assurance est bonne si on est bien indemnisé après un sinistre et pas sur l'accueil de la secrétaire
Exemple avec la Matmut, sur mon ancienne Clio RN 1.2 de 1991, en 2001 avec presque 190 000 kms suite au vol de plusieurs pièces (capot, radiateur, phares etc) ils ont fait les réparations à hauteur de plus de 2100 euros
et en 2003 (dans les 210 000 kms) pliée par un camion, ils me l'ont remboursé un peu plus de 1800 euros
Là, je dis pas mal !!!
Actuellement je suis chez Sada (et je touche du bois
je ne sais toujours pas ce que ça vaut comme assurance) mais pour :
Clio S au 1/3 forfait 8 000 kms : 220 €/an
Clio Williams au 1/3 forfait 8 000 kms : 550 €/an
Focus RS tout risque forfait 8 000 kms : 722 €/an
Voila

Exemple avec la Matmut, sur mon ancienne Clio RN 1.2 de 1991, en 2001 avec presque 190 000 kms suite au vol de plusieurs pièces (capot, radiateur, phares etc) ils ont fait les réparations à hauteur de plus de 2100 euros

Actuellement je suis chez Sada (et je touche du bois

Clio S au 1/3 forfait 8 000 kms : 220 €/an
Clio Williams au 1/3 forfait 8 000 kms : 550 €/an
Focus RS tout risque forfait 8 000 kms : 722 €/an
Voila

- Franckymania
lieu : banlieu parisienne 77
assuarnce : axa
roule tout les jours
dort dans un garage
posséde alarme
1ere année assuré à mon nom
152 euros / mois pour assuré au tiers trajet balde promenade
soit du 1824 euros trop cher à mon gout pour le risque d'avoir un accident
il se rende pas compte les assureur que les sportif sont quand même plus fiable que d'autre. j'ai conduit une super5 1.2 et une 205 du même cylindré et perso je me suis fait des frayeur avec elle tienne pas la route du tout et pourtant je roulais pas vite.
lieu : banlieu parisienne 77
assuarnce : axa
roule tout les jours
dort dans un garage
posséde alarme
1ere année assuré à mon nom
152 euros / mois pour assuré au tiers trajet balde promenade
soit du 1824 euros trop cher à mon gout pour le risque d'avoir un accident
il se rende pas compte les assureur que les sportif sont quand même plus fiable que d'autre. j'ai conduit une super5 1.2 et une 205 du même cylindré et perso je me suis fait des frayeur avec elle tienne pas la route du tout et pourtant je roulais pas vite.