Tiflo a écrit :Bon j'ai pris ça, par contre il y avait pas de chiffon

faut prendre quoi ?
Donc c'est pour la Yaris qui est noir métal et la 19 qui est en bleu 449
Ultra dipe shine pour la Yaris
et
Renovateur de peinture + polish super resine pour la 19 ?
Les deux voitures n'ont pas grand chose, la 19 1 ou 2 retouches au stylo + éclat de caillou, et la Yaris quelques retouches au stylo (je l'ai acheté en région parisienne...

)
A savoir que j'ai aussi le Langka que j'avais commandé
Le polish vitre je l'ai pris car l'intérieur du pare brise de la Yaris à plein de micro raillure (les anciens proprio devait nettoyer le pare brise avec leur veste....

), j'espère que ça va aider un peut

Le polish vitre n'est pas du polish malheureusement, marche très bien pour nettoyer et désincruster la vitre (à bien essayé après sinon il reste plein de trace) mais n'enlève pas les rayures!
Pour çà tu fait un bris de glace à l'assurance

Comme déjà dit l'ultra deep shine n'est pas un polish mais un lustreur, donc à passer après les correction et polish (en revanche il donne un jolie brillant!)
en revanche sur tes polish je suis pas sur de ton choix,, le polish super résine est un remplisseur, donc il ne corrige pas les micro rayure mais les caches. Idéal si ta voiture est très peu touché
Le rénovateur de peinture est un truc plutôt costaud (j'entends par là pour un polish à passer à la main!), et pas de finition, pour moi c'est soit le super polish seul, soit le rénovateur accompagné d'un polish + soft de finition, mais pas un polish de remplissage.
Pour un bon coup de polish, il te faut un lavage précis, et l'idéal reste quand même l'utilisation d'une clay qui va te décontaminer la carrosserie (et dieu c'est que çà fait une différence!)
Et pour finir je pense qu'il te manque une cire ou un sealent. Celui de autoglym est pas cher et très costaud, certes c'est pas le plus beau mais très bon rapport qualité prix (je n'ai plus le nom en tête)
Pke si tu fait tout ce boulot sans finir par une cire c'est quand même dommage, et pour le rendu, et pour le fait que 2 semaines plus tard tu pourra tout recommencer!!