[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
merci à tous pour les compliments, et c'est vrai que le peintre ma super bien aidé sur ce coup là
vivement qu'elle soit entiérement remontée, mais là je pense que cela va aller encore plus vite maintenant
c'est de plus en plus motivant, surtout quand on la voit comme çà
si non pour le logo, il était sur la caisse que l'on a racheté,
il a été poncer légèrement et revernis en même temps que l'ensemble de la voiture
je peux par contre prendre les côtes et te les envoyer,
si non il doit être dispo chez rino, car c'est le même qui orne leurs camionnettes de dépannages
il suffit qu'il soit proportionnel à celui là, avec les bandes noires

ou plutôt celui là :

vivement qu'elle soit entiérement remontée, mais là je pense que cela va aller encore plus vite maintenant
c'est de plus en plus motivant, surtout quand on la voit comme çà
oui, oui "Tatayé" je vais mettre certainement une sono de fou avec un chargeur laser, il y a de place dans le coffreAltahi a écrit : Sinon j'adore, tu as méme laissé le porte antenne pour installer ta sonoTuning Touch
si non pour le logo, il était sur la caisse que l'on a racheté,
il a été poncer légèrement et revernis en même temps que l'ensemble de la voiture
je peux par contre prendre les côtes et te les envoyer,
si non il doit être dispo chez rino, car c'est le même qui orne leurs camionnettes de dépannages
il suffit qu'il soit proportionnel à celui là, avec les bandes noires

ou plutôt celui là :

Modifié en dernier par Fred 51 le 17 févr. 2006, 11:38, modifié 1 fois.
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc