nouvelle loi CT
-
Benjamin
-
Athy
Bah moi avant de l'acheter à mon beau frere, je suis allé avec lui pour le controle technique, et le gars a dit que c'était tendu pour accepter alors que j'ai une 16s 100% stock catalysée de decembre 92 ? Je comprend pas pourquoi. Mais finalement il s'est arrangé avec lui
, mais d'apres ce que vous dite catalysé ou pas une clio d'avant 94 passe obligatoirement au controle technique ?
-
zigostar_14
Pourquoi as tu monté un collecteur de 16s sur ton willi?brice a écrit :Moi j'ai un collecteur de Clio 16s sur ma Williams donc jsuis bien embété pcq je peux plus monter mon catalyseur...En plus je passe le CT cette année en octobre. Je vais essayer de modifier ma bride de catalyseur pour pouvoir le monter sur le collecteur de 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
selon les dires çà marche mieu propriété du collecteur de 16s meilleurezigostar_14 a écrit :Pourquoi as tu monté un collecteur de 16s sur ton willi?brice a écrit :Moi j'ai un collecteur de Clio 16s sur ma Williams donc jsuis bien embété pcq je peux plus monter mon catalyseur...En plus je passe le CT cette année en octobre. Je vais essayer de modifier ma bride de catalyseur pour pouvoir le monter sur le collecteur de 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Franckymania
Tube afrique = cata vidé donc ca change rienNico16s a écrit :Juste une question, j'ai cru comprendre que le mec qui m'a vendu la voiture avait vidé son cata (pas sur). Donc pour ne pas avoir de probleme au CT au lieu de racheter un cata il vaut mieu que je mette un tube afrique non ? (clio 16 de decembre 92)