si c'est le cas, ça ne favorise pas un bon vidage
Vidange
lol nan aucun soucis!! c'est vrai qu'a chaud (mais vraiment trés légérement, sinon gaffe au brulure) l'écoulement est amélioré et le filtre un peu plus simple à enlever, mais ça ne pose aucun soucis de la faire a froid! j'ai tjrs procédé ainsi
il faut juste attendre une bonne demi heure voire une heure que toute l'huile s'égoutte 
- 21turbo+gttwant sister
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
perso je fais la vidange moteur chaud, mais j'attends que ça refroidisse un peu pour retirer le filtre sinon aie aie aie ça brule !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est parce que je le desserre avec les dents et que je finis de le devisser avec ma langue que je suis plus sensible à la chaleurCuprA a écrit :tu me déçois ausiman, moi qui te prenais pour un guerrier
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari