ON debranche la sonde quand on met un tube afrique?

C'est ici qu'on parle technique
rapidos74

Message par rapidos74 » 02 avr. 2004, 13:17

et bien je vous remercie de cette info et ca me gave les mecanos qui me virent des trucs et qui vont me niker ma caisse :x

Maestro

Message par Maestro » 02 avr. 2004, 16:34

Pour une fois c'est pas de moi qu'on parle. Je déconne!!

Mais, les gars......... COOL.......; :biere:

Moi, j'ai dit qu'il fallait rebrancher la sonde parce que vous avez raison, il la faut.

Peut importe: restons cool!!!!

Je vous aime, vive la france et les clios

Benjamin

Message par Benjamin » 02 avr. 2004, 16:37

vive la france, faut pas exagérer quand meme! :roll: :lol: :lol: :lol: ;)

rapidos

Message par rapidos » 02 avr. 2004, 22:01

Bah c bon j ai remis ma sonde y a pas l air d avoir de changement par contre leomiga sois plus clair ds tes explications arrette avec tes sous entendu!Dis ce qui t enerve et qui aussi! :roll:

leomiga

Message par leomiga » 03 avr. 2004, 10:41

mais non je ne fait pas des sous entendu
tu peux faire un sondage aupres des anciens et tu vera que je ne pratique pas la langue de bois, puis j'ai pas la stature a me cacher derriere des ecrits :D
mais cela fait 4 ans que je suis la ,cela fait 4 ans que je poste les meme choses dans le but que les gens arretent de casser des moteurs
que la plutpart des anciens du forum ont une clio qui tourne relativement bien et que il faut souvent qu'ils se justifient parce que quelqu'un a entendu quelqu'un qui avait fait ceci ou cela

et le n'importe quoi c'est une façon rapide de dire STOP

et cela a marché....

PS:franchement quand j'ai envie de dire a quelqu'un quelque chose de désagréable je ne me gène nullement avec politesse mais pas de gant

on ne se connait pas encore mais tu comprendra mieux au premier visu :)

bien a toi
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

rapidos74

Message par rapidos74 » 03 avr. 2004, 12:28

lol nan mais c clair on se connait pas mais disons que moi en lisant ton premier message je sais pas si c est de moi dont tu parles si je dois rebrancher ma sonde bref tu dis pas clairement t es un blaireau rebranches ta sonde :D

leomiga

Message par leomiga » 04 avr. 2004, 10:21

tu dis pas clairement t es un blaireau rebranches ta sonde
peut-etre parce que tu n'es pas un blaireau ;)

mais il est vrai que des fois je suis un peu......vif.....déformation professionnel

bonne route
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

rapidos

Message par rapidos » 04 avr. 2004, 13:45

bonne route aussi l ami ;)

tedalaclio

Message par tedalaclio » 04 avr. 2004, 15:51

moi je dirait qu une chose c est qu il y a des ingenieurs qui se sont fait chier a metre au point des moteurs avec tout un atiraille de sondes et d electronique,c est pas pour qu on les debranchent a tout bout de champ,c est pour que les moteur donnent le meilleur rapport conso/performance/fiabilité maintenant si vous voulez vraiment augmenter les performances en ignorant ces deux autres parametres vous avez qu a virer toute l injection,toute l electronique metre un allumage tout con une rampe de carbu et la elle va marcher,par contre le reste....
voilà j ai tout dit.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »