ON debranche la sonde quand on met un tube afrique?
-
rapidos74
-
rapidos
- leomiga
mais non je ne fait pas des sous entendu
tu peux faire un sondage aupres des anciens et tu vera que je ne pratique pas la langue de bois, puis j'ai pas la stature a me cacher derriere des ecrits
mais cela fait 4 ans que je suis la ,cela fait 4 ans que je poste les meme choses dans le but que les gens arretent de casser des moteurs
que la plutpart des anciens du forum ont une clio qui tourne relativement bien et que il faut souvent qu'ils se justifient parce que quelqu'un a entendu quelqu'un qui avait fait ceci ou cela
et le n'importe quoi c'est une façon rapide de dire STOP
et cela a marché....
PS:franchement quand j'ai envie de dire a quelqu'un quelque chose de désagréable je ne me gène nullement avec politesse mais pas de gant
on ne se connait pas encore mais tu comprendra mieux au premier visu
bien a toi
tu peux faire un sondage aupres des anciens et tu vera que je ne pratique pas la langue de bois, puis j'ai pas la stature a me cacher derriere des ecrits
mais cela fait 4 ans que je suis la ,cela fait 4 ans que je poste les meme choses dans le but que les gens arretent de casser des moteurs
que la plutpart des anciens du forum ont une clio qui tourne relativement bien et que il faut souvent qu'ils se justifient parce que quelqu'un a entendu quelqu'un qui avait fait ceci ou cela
et le n'importe quoi c'est une façon rapide de dire STOP
et cela a marché....
PS:franchement quand j'ai envie de dire a quelqu'un quelque chose de désagréable je ne me gène nullement avec politesse mais pas de gant
on ne se connait pas encore mais tu comprendra mieux au premier visu
bien a toi

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
-
rapidos74
- tedalaclio
moi je dirait qu une chose c est qu il y a des ingenieurs qui se sont fait chier a metre au point des moteurs avec tout un atiraille de sondes et d electronique,c est pas pour qu on les debranchent a tout bout de champ,c est pour que les moteur donnent le meilleur rapport conso/performance/fiabilité maintenant si vous voulez vraiment augmenter les performances en ignorant ces deux autres parametres vous avez qu a virer toute l injection,toute l electronique metre un allumage tout con une rampe de carbu et la elle va marcher,par contre le reste....
voilà j ai tout dit.
voilà j ai tout dit.