J'ai également pompe et injecteurs d'origine pour un petit 205cv donc possible, Boris a également les injecteurs d'origine.franmiet a écrit :j ai un copain qui et passé a 4.2 bars ,donc la pompe suis ! elle doit etres a 5 la pompe.
il faut poser le régulateur sur le retour sinon tu ne freine rien et le systéme n et pas sous pression !
mais je me demande si il y a autre chose a modifier . ?
je veut augmenter ma pression car j ai monté des arbres a cames de williams retaillé ! (+ 2mm)
donc il me faut plus d essence . car le risque et d avoir un mélange trop pauvre et de fondre les bougies ou les pistons .
j avais acheté des injecteur de R21 turbo . mais on ma déconseillée ( trop gros pour ma préparation).
je vérifirai si le melange et bon en controlant la couleur de mes bougie . c et le moyen le plus symple et le plus éficace
mais comme dit chrisclubber je doute que l on puisse avoir 200 chv avec 3.5 bars et des injecteurs d origine ! ( ça va trouer les pistons ça )
merci les amis a plus !!!
pose régulateur pression d essence
Re: pose régulateur pression d essence
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Tiflo
j ai un calculateur Renault sport .
j essaye, on verra ce que ça donne .
j ai un calculateur Renault sport .
j essaye, on verra ce que ça donne .
-
chrisclubber
Salut,
un calculateur Renault Sport ça ne veut rien dire, de quel définition du Soft parle t'on ? As tu un checksum en référence ?
Chris
un calculateur Renault Sport ça ne veut rien dire, de quel définition du Soft parle t'on ? As tu un checksum en référence ?
Chris
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pour moi ton montage est pas bon.Joange a écrit :franmiet a écrit :Joange
il devrais étre branché sur le retour pas sur ton arrivée !!
je vois ton filtre sur la photo tu et sur l arrivée la !
quelqu'un et de mon avis ???
J'ai échangé les durites c'est pareil.... en fait au niveau du mano c'est écrit "OUT" et de l'autre côté rien. Donc je pense être bien raccordé...
La pompe fonctionne, et le mano aussi (soufflé dedans)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Donc ?
Comment le rendre bon ?
Pourtant l'essence arrive du reservoir via le filtre noir
elle passe par le régulateur King à gauche
elle sort à droite où se trouve le mano (sortie "OUT")
elle rentre en bas de la pompe Facet
elle ressort en haut de la pompe Facet direction les carbus
Comment le rendre bon ?
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/
SALUT TOUT LE MONDE
alorrs je vais envoyer de la quenelle mais c'est pourquoi augmenter "à la volée" la pression d'essence par ce que tu montes des arbres de wiwi??
Je m''explique rapidement: sur williams, injos identiques à ceux de 16s et pression d'alim identique.... ca voudrait donc dire que de mettre des arbres de williams n'ont pas besoin de modif au niveau de l'injection...comme on t'a dit tout est dans la carto, car tu vas devoir du coup enrichir d'un côté, appauvrir de l'autre....et retoucher à la table des avances....
En gros augmenter la pression d'essence juste parce que tu mets des arbres de williams est de la c***erie... fais plutôt faire une belle et vraie carto, optimisée et tu verras la différence, sans changement d'injecteurs, sans changement de la pression d'essence....
alorrs je vais envoyer de la quenelle mais c'est pourquoi augmenter "à la volée" la pression d'essence par ce que tu montes des arbres de wiwi??
Je m''explique rapidement: sur williams, injos identiques à ceux de 16s et pression d'alim identique.... ca voudrait donc dire que de mettre des arbres de williams n'ont pas besoin de modif au niveau de l'injection...comme on t'a dit tout est dans la carto, car tu vas devoir du coup enrichir d'un côté, appauvrir de l'autre....et retoucher à la table des avances....
En gros augmenter la pression d'essence juste parce que tu mets des arbres de williams est de la c***erie... fais plutôt faire une belle et vraie carto, optimisée et tu verras la différence, sans changement d'injecteurs, sans changement de la pression d'essence....
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
- Tot69
Joange a écrit :Donc ?
Comment le rendre bon ?
OK, et rien te choc. ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Attends... je ne dois pas passer par la Pompe Facet et après le regulateur King ???
Si c'est pas ça, alors je sèche
Si c'est pas ça, alors je sèche
- Tot69
Joange a écrit :Donc ?
Comment le rendre bon ?
Alors pour moi, ton montage est pas bon.
Ton Régulateur serre a rien et c'est même pour ça que ta aucune pression à ton mano, puisque ton régulateur est avant la pompe.
Moi j'aurais fait :
Réservoir -> Filtre -> Pompe -> IN régulateur -> Mano sur OUT (Comme tu la fait) -> et carbu.
Attention de mémoire, tu a une entrée et une sortie sur la Facet.
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok je vais essayé ce montage.
Pour la pompe Facet, oui il y'a un IN et OUT (ce qui apparemment n'est pas le cas du régulateur King)
Je fais la modif et vous tiens au jus
merci
Pour la pompe Facet, oui il y'a un IN et OUT (ce qui apparemment n'est pas le cas du régulateur King)
Je fais la modif et vous tiens au jus
merci