[longeron arrière] fissure, des conseils.....

C'est ici qu'on parle technique
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Re: [longeron arrière] fissure, des conseils.....

Message par Florian » 06 févr. 2015, 23:04

Dans le cadre d'un passage au marbre oui. Après découper un bout de longeron, ressouder, je ne pensais pas. ;)
Tant mieux :)

Image In JB3 053 we trust.

williams-13

Message par williams-13 » 07 févr. 2015, 08:17

De toute facon le mal est fait. Je la sauverai cette williams. J ai les frissons quand je monte dedans......lol
C est prevu que je la restaure entierement . J ai pas le choix . Sa m apprendra a faire les choses vite. Dans la vie faut faire des erreurs pour apprendre. Sa me coutera de l argent mais quand on est passionne on compte pas. Apres pour la restauration. Tout se refait. Il refont bien a neuf des voitures des annees 30. Merci a florian pour son contact que j irai voir des que possible. Si j ai un carrosier plus pres sa serait mieux...... il va faloir tout gratter . Mettre la caisse a nue et voir les degats. Ensuite on avisera.
Modifié en dernier par williams-13 le 07 févr. 2015, 09:14, modifié 1 fois.

wiwioliv

Message par wiwioliv » 07 févr. 2015, 08:33

Franck122 a écrit :le faite que sur le controle y a rien de marquer sa veut rien dire ,j'ai discuté recement avec un clioteux qui venait d'acheter une wiwi avec ct vierge ,le controle dater de 2 jours avant la vente ,la clio presentait pas trop mal,,une semaine apres il mets la voiture sur pont et la le drame la caisse maquiller de partout et rouiller jusqu'a la moelle ,il fait constater par un expert ,celui ci concidere la voiture comme dangereuse a la conduite ,la personne etait en procedure pour attaquer le vendeur mais aussi le controleur ,je n'est pas eu de nouvelle depuis ;
tout sa pour dire ,un ct ne vaut rien si il n'est pas effectuer par une personne competente :coucou:

Tient on parle de ma clio ici ! il en a bien rajouter quand meme , elle n'est absolument pas maquillée , et il y en a des bien plus pourrie que ça ! :evil:

williams-13

Message par williams-13 » 07 févr. 2015, 08:39

Elle etait comment la tienne ??

wiwioliv

Message par wiwioliv » 07 févr. 2015, 08:43

je la demonte bientot pour voir les degats au niveau des longerons , il y'a un trou dans le bas de caisse derierre la roue passager , de le rouille derrierre les bas de caisse , un trou sous le siege conducteur , mais bon pas de quoi declarer la voiture dangereuse ! :?

williams-13

Message par williams-13 » 07 févr. 2015, 08:46

Sur le ct t avait rien de marque??

wiwioliv

Message par wiwioliv » 07 févr. 2015, 08:49

non , d'ailleur il me fait un cheque pour tous les frais lies a l'annulation de vente lundi , pendant qu'il repasse la voiture au ct

williams-13

Message par williams-13 » 07 févr. 2015, 09:16

Mais tu compte la garder ?? J ai pas comprit

wiwioliv

Message par wiwioliv » 07 févr. 2015, 09:46

oui , je lui ai repris la voiture

Franck122

Message par Franck122 » 07 févr. 2015, 09:46

wiwioliv a écrit :
Franck122 a écrit :le faite que sur le controle y a rien de marquer sa veut rien dire ,j'ai discuté recement avec un clioteux qui venait d'acheter une wiwi avec ct vierge ,le controle dater de 2 jours avant la vente ,la clio presentait pas trop mal,,une semaine apres il mets la voiture sur pont et la le drame la caisse maquiller de partout et rouiller jusqu'a la moelle ,il fait constater par un expert ,celui ci concidere la voiture comme dangereuse a la conduite ,la personne etait en procedure pour attaquer le vendeur mais aussi le controleur ,je n'est pas eu de nouvelle depuis ;
tout sa pour dire ,un ct ne vaut rien si il n'est pas effectuer par une personne competente :coucou:

Tient on parle de ma clio ici ! il en a bien rajouter quand meme , elle n'est absolument pas maquillée , et il y en a des bien plus pourrie que ça ! :evil:
je sais pas si il s'agit de la tienne ?celle dont je parle a ete mastiquer et charger en blackson et y'a un trou gros comme le poing au passage de roue av gauche et les fixations de train arrierre sont tres attaquer et sa y'a pas besoin d'etre controleur pour le voir lol

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »