Tant mieux

Franck122 a écrit :le faite que sur le controle y a rien de marquer sa veut rien dire ,j'ai discuté recement avec un clioteux qui venait d'acheter une wiwi avec ct vierge ,le controle dater de 2 jours avant la vente ,la clio presentait pas trop mal,,une semaine apres il mets la voiture sur pont et la le drame la caisse maquiller de partout et rouiller jusqu'a la moelle ,il fait constater par un expert ,celui ci concidere la voiture comme dangereuse a la conduite ,la personne etait en procedure pour attaquer le vendeur mais aussi le controleur ,je n'est pas eu de nouvelle depuis ;
tout sa pour dire ,un ct ne vaut rien si il n'est pas effectuer par une personne competente
je sais pas si il s'agit de la tienne ?celle dont je parle a ete mastiquer et charger en blackson et y'a un trou gros comme le poing au passage de roue av gauche et les fixations de train arrierre sont tres attaquer et sa y'a pas besoin d'etre controleur pour le voir lolwiwioliv a écrit :Franck122 a écrit :le faite que sur le controle y a rien de marquer sa veut rien dire ,j'ai discuté recement avec un clioteux qui venait d'acheter une wiwi avec ct vierge ,le controle dater de 2 jours avant la vente ,la clio presentait pas trop mal,,une semaine apres il mets la voiture sur pont et la le drame la caisse maquiller de partout et rouiller jusqu'a la moelle ,il fait constater par un expert ,celui ci concidere la voiture comme dangereuse a la conduite ,la personne etait en procedure pour attaquer le vendeur mais aussi le controleur ,je n'est pas eu de nouvelle depuis ;
tout sa pour dire ,un ct ne vaut rien si il n'est pas effectuer par une personne competente
Tient on parle de ma clio ici ! il en a bien rajouter quand meme , elle n'est absolument pas maquillée , et il y en a des bien plus pourrie que ça !